Bonjour,

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
byvictoire
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 20:17
Enquête de référencement : Amené ici pafacebookr

Bonjour,

Message par byvictoire »

Waouh, tout cet univers magique. Waouh j'ouvre une porte sur ma nouvelle vie.
Je suis heureuse d'avoir suivie une discussion via facebook où il parlait de "l'appart des spasmos". Curieuse de tout ce qui touche l'alimentation je suis arrivée jusqu'à vous.
Ce qui m'amène ici est très simple, je suis en plein questionnement sur ma santé. avant j'étais compétitive, joyeuse, vivante, mon alimentation est crudivore, vegan... aujourd'hui je n'ai plus le tonus, la vitalité, l'envie. J'ai très souvent de grosses compulsions alimentaires. Et je sens que dans mon ventre quelque chose est parfois gênant, c'est ce qui me rend nerveuse.
Avant je jeûnais, je faisais des cures de jus. Aujourd'hui j'ai besoin de soutien, je ne sais plus m'alimenter, je ne sais plus ce que je peux faire pour être sereine dans mon ventre, dans ma tête.
Je vais faire des recherches, poser mes questions et avancer au mieux.
A très vite mes amis.
Byvictoire.


Byvictoire
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Bonjour,

Message par saltarella »

:bienvenue3: installes toi bien parmi nous
Eh bien que de recherches pour tendre vers le mieux-être pour finalement être moins bien dans tes baskets et fatigué.
Poses tes valises et laisses toi aller en lâchant un peu ce contrôle alimentaire.
Veux-tu pratiquer vegan et Seignalet en même temps? C'est possible bien entendu.

Pour le ba.ba du régime tu as les infos au Salon et ensuite tu poses toutes tes questions à la grande chambre et on t'y répondra avec plaisir. On peut soutenir, conseiller mais n'étant que des malades pour qui le régime fait ses preuves, on ne va pas jusqu'au coaching et rééquilibrage alimentaire. Mais fais confiance à ton corps et laisses toi du repos


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: Bonjour,

Message par nine49 »

:bienvenue3: ...Saltarella t'a déjà tout dit. Je t'invite à visiter chacun des étages riches en conseils. A bientôt sur d'autres posts.


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Avatar du membre
byvictoire
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 20:17
Enquête de référencement : Amené ici pafacebookr

Re: Bonjour,

Message par byvictoire »

saltarella a écrit ::bienvenue3: installes toi bien parmi nous
Eh bien que de recherches pour tendre vers le mieux-être pour finalement être moins bien dans tes baskets et fatigué.
Poses tes valises et laisses toi aller en lâchant un peu ce contrôle alimentaire.
Veux-tu pratiquer vegan et Seignalet en même temps? C'est possible bien entendu.

Pour le ba.ba du régime tu as les infos au Salon et ensuite tu poses toutes tes questions à la grande chambre et on t'y répondra avec plaisir. On peut soutenir, conseiller mais n'étant que des malades pour qui le régime fait ses preuves, on ne va pas jusqu'au coaching et rééquilibrage alimentaire. Mais fais confiance à ton corps et laisses toi du repos
Infiniment :merci: , j'entends bien "repos". Repos du corps et de l'esprit.
Le mois de Mai sous le soleil :pausecaffé: , lire, me reposer, jeûner, étudier, méditer, pratiquer le yoga.
J'ai donné tellement de place à l'intellec, au mental depuis deux ans qu'aujourd'hui lâcher est une épreuve.
:p28:


Byvictoire
Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Bonjour,

Message par cedric95 »

Bienvenue à toi :p10:

Eviter Gluten (+maïs) et lait animal ne pourra que te faire du bien, ne serai ce que pour éviter les maladies 'inévitable' aujourd'hui en vieillissant.


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
byvictoire
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 20:17
Enquête de référencement : Amené ici pafacebookr

Re: Bonjour,

Message par byvictoire »

cedric95 a écrit :Bienvenue à toi :p10:

Eviter Gluten (+maïs) et lait animal ne pourra que te faire du bien, ne serai ce que pour éviter les maladies 'inévitable' aujourd'hui en vieillissant.
:super:


Byvictoire
Avatar du membre
byvictoire
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 20:17
Enquête de référencement : Amené ici pafacebookr

Re: Bonjour,

Message par byvictoire »

nine49 a écrit ::bienvenue3: ...Saltarella t'a déjà tout dit. Je t'invite à visiter chacun des étages riches en conseils. A bientôt sur d'autres posts.
:merci: à bientôt sur d'autres postes.
Je vais chercher ce que c'est une alimentation hypotoxique.
Très heureuse d'être parmi vous.
:bisou:


Byvictoire
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Bonjour,

Message par sansan973 »

Bonjour et :bienvenue3:


Avatar du membre
byvictoire
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 20:17
Enquête de référencement : Amené ici pafacebookr

Re: Bonjour,

Message par byvictoire »

sansan973 a écrit :Bonjour et :bienvenue3:
:merci:


Byvictoire
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour,

Message par manon »

:bienvenue3: Byvictoire tu as tout compris sur le fonctionnement de l'Appart' à priori , ici on partage des infos , on se ressource , on se détend et on apprend , ce lieu est à l'image des colocs qui le font vivre , il est riche de tous..
L'alimentation hypotoxique ou ancestrale c'est celle que nous pratiquons ...
A bientôt à la Grande Chambre ou au Balcon
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ..
:gros bisous:


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Bonjour,

Message par clear »

Bonjour byvictoire, je te souhaite :bienvenue3: . Étant donné tout ce que tu as déjà testé, l' alimentation hypotoxique du Dr Seignalet ne devrait pas te poser de problèmes.

Bonne installation.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour,

Message par PatrickS »

Bonjour Byvictoire et :bienvenue3:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Bonjour,

Message par entr2o »

byvictoire a écrit :
saltarella a écrit ::bienvenue3: installes toi bien parmi nous
Eh bien que de recherches pour tendre vers le mieux-être pour finalement être moins bien dans tes baskets et fatigué.
Poses tes valises et laisses toi aller en lâchant un peu ce contrôle alimentaire.
Veux-tu pratiquer vegan et Seignalet en même temps? C'est possible bien entendu.

Pour le ba.ba du régime tu as les infos au Salon et ensuite tu poses toutes tes questions à la grande chambre et on t'y répondra avec plaisir. On peut soutenir, conseiller mais n'étant que des malades pour qui le régime fait ses preuves, on ne va pas jusqu'au coaching et rééquilibrage alimentaire. Mais fais confiance à ton corps et laisses toi du repos
Infiniment :merci: , j'entends bien "repos". Repos du corps et de l'esprit.
Le mois de Mai sous le soleil :pausecaffé: , lire, me reposer, jeûner, étudier, méditer, pratiquer le yoga.
J'ai donné tellement de place à l'intellec, au mental depuis deux ans qu'aujourd'hui lâcher est une épreuve.
:p28:
Rassure toi .... c est ce qui tue notre humanité .... le mental, en oubliant l émotionnel, l affectif et surtout le spirituel qui correspond au lacher prise, donc à faire confiance au destin, à là haut ..bref appelle le comme tu veux
Ensuite sur un plan strictement physique, sommes nous obligés d'être Vegan ou autres pour aller mieux, sommes nous obligés de quitter une croyance pour une autre ...


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Bonjour,

Message par Collette »

Bonjour byvictoire,
Tu fais bien de venir nous rejoindre, et je suis sûre qu'avec Seignalet, tu sortiras victorieuse :bi:


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Répondre

Retourner vers « Entrée »