Fini la rigolade!!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Tatina

Fini la rigolade!!

Message par Tatina »

Bonjour tout le monde, me voilà de retour de vacances, fini les écarts (sauf en ce qui concerne le gluten) au revoir chocolat, fromage et tout ce qui contribue à faire souffrir mon corps de rêve :amoureux! enfin!! presque!! :hehe: Mon atrose au pied s'est réveillée, mais trop bon le fromage!!
Allez j'ai bien profité, j'ai suivi vos conseils.
Je vais visiter l'appart. ou plutôt le château, il y a tellement d'articles intéressants qu'il va falloir que je m'attèle... ce qui me parait difficile c'est la cuisson des aliments à basse température 110°maxi. Cela va être un changement radical dans ma façon de cuisiner, il y a des plats que je ne vais plus pouvoir faire!
Bonne après-midi à vous. :hello:


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9821
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Fini la rigolade!!

Message par clear »

Bonjour tatina, :bienvenue3: .
Ce n'est pas un château mais un appart' avec des coloc's qui ont des pathologies différentes et qui suivent l'alimentation préconisée par le Dr Seignalet.
Il ne suffit pas d'exclure soit ceci soit cela, il faut exclure tous les glutens et le maïs et tous les produits laitiers.
Pour ce qui est de la cuisson à basse température, s'il n'y a que ça qui t'inquiète, ce n'est pas grave. Dans un 1er temps, il suffit de ne plus utiliser le barbecue, le four à fond, bref tout ce qui cuit à très haute température. Tu y viendras peu à peu ainsi que la consommation de plus en plus de cru si ton intestin le supporte.
Installes-toi et vient poser tes questions à la grande chambre.


Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Fini la rigolade!!

Message par Anonyme1 »

Clear , tatina s est déjà présentée elle est juste repassée par la case départ en espérant toucher 20 000.

Mais non tatina ça ne se passe pas comme ça. Maintenant que tu as déposé tes valises. Tu vas visiter l appart et poser tes questions dans les pièces qui t intéressent.

Si tu restes ici tu n auras pas beaucoup de réponses


Aller rentre vire et ferme la porte derrière toi.

:bisou:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Fini la rigolade!!

Message par saltarella »

Et hop direction grande chambre princesse :chatfou:
Tu as bien eu raison d'en profiter maintenant tu vas découvrir un nouveau monde plein de bonnes choses


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Tatina

Re: Fini la rigolade!!

Message par Tatina »

clear a écrit :Bonjour tatina, :bienvenue3: .
Ce n'est pas un château mais un appart' avec des coloc's qui ont des pathologies différentes et qui suivent l'alimentation préconisée par le Dr Seignalet.
Il ne suffit pas d'exclure soit ceci soit cela, il faut exclure tous les glutens et le maïs et tous les produits laitiers.
Pour ce qui est de la cuisson à basse température, s'il n'y a que ça qui t'inquiète, ce n'est pas grave. Dans un 1er temps, il suffit de ne plus utiliser le barbecue, le four à fond, bref tout ce qui cuit à très haute température. Tu y viendras peu à peu ainsi que la consommation de plus en plus de cru si ton intestin le supporte.
Installes-toi et vient poser tes questions à la grande chambre.
J'ai bien compris que c'est un appart. j'ai voulu plaisanter car c'est immense, je sais que ce sont des personnes qui ont des problèmes de santé, si je suis venue sur ce site c'est que j'ai des soucis aussi. Je m'étais présentée avant les fêtes les colocataires m'ont suggéré de profiter des fêtes et de commencer début janvier, voilà le pourquoi du comment.
Merci pour les conseils.


Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Fini la rigolade!!

Message par sansan973 »

Bonjour et :bienvenue3:


Tatina

Re: Fini la rigolade!!

Message par Tatina »

saltarella a écrit :Et hop direction grande chambre princesse :chatfou:
Tu as bien eu raison d'en profiter maintenant tu vas découvrir un nouveau monde plein de bonnes choses
océan1 a écrit :Clear , tatina s est déjà présentée elle est juste repassée par la case départ en espérant toucher 20 000.

Mais non tatina ça ne se passe pas comme ça. Maintenant que tu as déposé tes valises. Tu vas visiter l appart et poser tes questions dans les pièces qui t intéressent.

Si tu restes ici tu n auras pas beaucoup de réponses


Aller rentre vire et ferme la porte derrière toi.

:bisou:
Mince! j'y ai cru un instant! :mdr3:

En effet ça y est j'ai fini par déposer mes valises, cela faisait plus d'un an que je m'étais inscrite, manon m'a aidé à retrouver la clé et hop je suis entré.

Je suis repassée par ici pour dire que j'étais revenue.

J'ai refermé la porte et je ne ressors plus.


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Fini la rigolade!!

Message par marya »

Exact Tatina, fini la rigolade , passons
aux choses sérieuses. :mdr3: :.s: :.a: :.n: :.s: :.g: :.l: :.u: :.t: :.e: :.n: :.s: :.a: :.n: :.s: :.v: :.a: :.c: :.h: :.e: :.r: :.i: :.e: :.s: :.a: :.n: :.s: :.m: :.a: :.i: :.s:
dans un premier temps, puis on affinera par la suite. :viva: :vive:


Tatina

Re: Fini la rigolade!!

Message par Tatina »

saltarella a écrit :Et hop direction grande chambre princesse :chatfou:
Tu as bien eu raison d'en profiter maintenant tu vas découvrir un nouveau monde plein de bonnes choses
Merci! en effet j'en ai profité sans être malade c'est super, mais il ne faut pas abuser... :fete5:

J'avais déjà changé ma façon de m'alimenter mais mais les soucis sont toujours présents donc il faut que je m'y mette complètement, donc je vais me diriger vers la grande chambre.


Tatina

Re: Fini la rigolade!!

Message par Tatina »

marya a écrit :Exact Tatina, fini la rigolade , passons
aux choses sérieuses. :mdr3: :.s: :.a: :.n: :.s: :.g: :.l: :.u: :.t: :.e: :.n: :.s: :.a: :.n: :.s: :.v: :.a: :.c: :.h: :.e: :.r: :.i: :.e: :.s: :.a: :.n: :.s: :.m: :.a: :.i: :.s:
dans un premier temps, puis on affinera par la suite. :viva: :vive:
Merci! Oui aux choses qui ne font pas mal!! :ange:


Tatina

Re: Fini la rigolade!!

Message par Tatina »

sansan973 a écrit :Bonjour et :bienvenue3:
Merci beaucoup!


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9821
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Fini la rigolade!!

Message par clear »

Tatina a écrit : En effet ça y est j'ai fini par déposer mes valises, cela faisait plus d'un an que je m'étais inscrite, manon m'a aidé à retrouver la clé et hop je suis entré.
Je suis repassée par ici pour dire que j'étais revenue. J'ai refermé la porte et je ne ressors plus.


Tu es le furet de la chanson ! :noel6:


Tatina

Re: Fini la rigolade!!

Message par Tatina »

clear a écrit :
Tatina a écrit : En effet ça y est j'ai fini par déposer mes valises, cela faisait plus d'un an que je m'étais inscrite, manon m'a aidé à retrouver la clé et hop je suis entré.
Je suis repassée par ici pour dire que j'étais revenue. J'ai refermé la porte et je ne ressors plus.


Tu es le furet de la chanson ! :noel6:
:triste2:


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9821
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Fini la rigolade!!

Message par clear »

j'ai rebondi sur ta phrase :

Je suis repassée par ici pour dire que j'étais revenue. J'ai refermé la porte et je ne ressors plus.

"le furet il est passé par ici, il repassera par là !"
Pardon, je ne pensais pas te vexer


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Fini la rigolade!!

Message par Laurette »

Bienvenue à nouveau donc et...pour de vrai cette fois, hein ?!!

J'en profite pour te demander de ne pas citer à chaque fois les posts auxquels tu réponds sinon....on va faire des kms !!! Merci Tatina ! :noel:

Et maintenant, tu y vas "à donf", SGSCSM à 100% !!! C'est parti mon kiki !!! :pom-pom:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entrée »