Nouvelle parmi vous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
debouille
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 21 juil. 2015, 11:03
Enquête de référencement : google
Localisation : IDF

Re: Nouvelle parmi vous

Message par debouille »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Flochen,


Merci de m'avoir écrit. Je t'avoue que tout ça me fait bien peur .. Je me demandais si l'aggravation de mes ténosynovites pouvaient être dues à un desencrassage. Je suis atteinte depuis bientot 1 an et à ce stade les radios, échos et IRM n'ont montré aucune perte osseuse ni déformations. Ma VS et PCR sont dernièrement revenue normales et les anti CCP ont un peu baissé. Par contre les antinucléaires ont quadruplé.
Je ne prends pas de traitement de fond pq j'ai vraiment espoir de m'en tirer avec le régime et les compléments alimentaires. Je prends des AINS quand j'en ai ras le bol de souffrir.
Je vais aller acheter le kombucha sur tes conseils. Je prends déjà des probotiques et des anti inflammatoires naturels. Je prendrai tout ce qu 'il faudra :)
Je vais aller me faire qq respirations ventrales lol

Merci pour ton aide,

Debouille


Polyarthrite rhumatoïde diagnostiquée en juin 2015 - Arthrose du gros orteil - Tenosynovites doigts/cheville/pied
37 ans
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Nouvelle parmi vous

Message par flöchen »

l'huile d'onagre, malgré ses omégas 6 est indispensable dans la PR : 3 gélules/jour

https://www.123gelules.com/63-onagre-20 ... &results=9" onclick="window.open(this.href);return false;

et bien-sûr les omégas trois,puissants anti-inflammatoires, qui en 3 semaines vont juguler tes ténosynovites .2 fois 3 gélules loin de l'huile d'onagre

http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 15610.html" onclick="window.open(this.href);return false;

l' anti douleur le plus efficace : le curcuma(couplé au poivre dans la gélule)

http://www.nutrixeal.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=8492735" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
debouille
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 21 juil. 2015, 11:03
Enquête de référencement : google
Localisation : IDF

Re: Nouvelle parmi vous

Message par debouille »

Bonjour Flochen,


Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Je prends actuellement de l'omega et du curcuma. Je vais reprendre l'onagre comme tu le conseilles.

Concernant, ton explication des tenosynovites avec la collagène, cela a du sens. Que penses tu si je prenais également du collagène hyaluronique ?
http://www.herbolistique.com/produits/c ... luronique/" onclick="window.open(this.href);return false;

Encore merci :super:

Bonne journée,
Déborah


Polyarthrite rhumatoïde diagnostiquée en juin 2015 - Arthrose du gros orteil - Tenosynovites doigts/cheville/pied
37 ans
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Nouvelle parmi vous

Message par flöchen »

bonjour Déborah,

je ne peux pas te renseigner sur le collagène car je ne m'y suis jamais intéressée pour la bonne raison que j'ai une 1ère maladie auto-immnune depuis 1992 celle-là : la sclérodermie systémique dont le principal symptôme est le dérèglement de la fabrication du collagène :j'en fabrique trop !
(au niveau de la peau seulement)

je dirais que tant que tu as de l'inflammation,des ténosynovites, cela ne sert à rien d'en prendre.
la priorité est de juguler l'inflammation..
quand tu n'auras plus mal, tu pourras essayer d'en prendre pour reconstruire.
en prendre maintenant équivaudrait à s'attaquer aux conséquenses de la PR(destruction du collagène) plutôt qu'aux causes(dérèglement du système immunitaire) mais fais tes propres recherches,je me trompe peut-être.

t'es-tu mise au kombucha?
tu peux aussi prendre du jus d'airelle pour traiter le virus protéus qui se loge aussi dans la vessie.
:hello:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Nouvelle parmi vous !
    par Noisette » » dans Entrée
    14 Réponses
    1432 Vues
    Dernier message par dubbleace
  • de retour parmi vous?
    par nanie63 » » dans La Petite Chambre
    19 Réponses
    2984 Vues
    Dernier message par Trixie
  • Une nouvelle parmi vous
    par adaubert31 » » dans Entrée
    17 Réponses
    2436 Vues
    Dernier message par chocolatina
  • sandra une de plus parmi vous
    par sandra2927 » » dans Entrée
    18 Réponses
    2024 Vues
    Dernier message par cassandra
  • Vos indispensable parmi les ustensiles?
    par Miss Lady » » dans Les ustensiles
    32 Réponses
    10957 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Une nouvelle parmi vous
    par nina2b » » dans Entrée
    7 Réponses
    1230 Vues
    Dernier message par flöchen
  • de nouveau parmi vous
    par flöchen » » dans Vestibule
    7 Réponses
    1098 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Nouvelle parmi vous !
    par yara147 » » dans Entrée
    6 Réponses
    1211 Vues
    Dernier message par yara147
  • Nouvelle parmi vous
    par Naturo82 » » dans Entrée
    5 Réponses
    1265 Vues
    Dernier message par sansan973
  • Il y a des crudivores parmi vous?
    par Manolys » » dans Le living
    2 Réponses
    3722 Vues
    Dernier message par sansan973
  • Nouvelle parmi vous !!
    par Bbylette » » dans Entrée
    11 Réponses
    1587 Vues
    Dernier message par Lyanah
  • Une nouvelle parmi vous
    par safia1992 » » dans Entrée
    10 Réponses
    1512 Vues
    Dernier message par safia1992
  • Je m'invite parmi vous
    par Vince75 » » dans Entrée
    14 Réponses
    1504 Vues
    Dernier message par kate
  • Une biche parmi vous...
    par BAMBI » » dans Entrée
    17 Réponses
    2094 Vues
    Dernier message par BAMBI

Retourner vers « Entrée »