bonjour a tous et toutes je suis nouvelle et je suis atteint

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: bonjour a tous et toutes je suis nouvelle et je suis att

Message par Anonyme 7 »

Dernier message de la page précédente :

Coucou le T'chi, :lettre:
Visiblement nosu sommes deux à répondre à des posts datant de 2008 :mdr3: :mdr3:
Remarque mieux vaut tard que jamais :coucou:
Bonne soirée :gros bisous:


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: bonjour a tous et toutes je suis nouvelle et je suis att

Message par Le chti »

Bonjour Bonnetablienne, merci de ta remarque, je vais changer d'avatar et remplacer le chien par un mouton (de panurge).

La différence entre nous eux c'est que moi, je suis excusable, j'ai un peu bu.

Bonne soirée, à la prochaine rencontre et, pleins de léchouilles.


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: bonjour a tous et toutes je suis nouvelle et je suis att

Message par flöchen »

en tout cas on rigole bien avec vous deux
:trou: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :soleiil13: :main: :champi: :fetef: :fetecham: :pendu:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: bonjour a tous et toutes je suis nouvelle et je suis att

Message par talia67 »

hello

comment ça ?? le ch ti ??? tu as bu ??? bouuhhh, pas très raisonnable, tout ça !!! tsittttt :mdr3: :mdr3:

bon, en tout cas, c' est top d' accueillir les nouveaux colocs comme vous le faites, tous les deux. même si ce sont des... anciens... :mdr3: :mdr3:

allez à plus vous deux :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Profil Supprimé

Re: bonjour a tous et toutes je suis nouvelle et je suis att

Message par Profil Supprimé »

Voui, j'ai bien repéré que notre Chti était un grand amuseur... j''adore ton avatar Le Chti, ce chien coquin avec son chapeau ne fait sourire à tous les coups...


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: bonjour a tous et toutes je suis nouvelle et je suis att

Message par Anonyme 7 »

Le point positif de tout ça: nous avons pris une dose de rigolade!!! :danseuses:

bah étourdie comme je susi, c'est ma première mais surement pas ma dernière bet j'ai même pas besoin de boire :mdr3: :mdr3:
:gros bisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entrée »