Bonjour à Tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
clkergo
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2013, 20:30
Enquête de référencement : google

Bonjour à Tous

Message par clkergo »

J'arrive dans cet appart pour la première fois, alors que je m'efforce de tenir sans gluten et sans lait depuis plus de 7 ans à cause de grosses fatigues invalidantes. Je suis réjoui de voir l'ambiance sympathique qui règne ici et espère dorénavant y contribuer.
Après quelques mois où j'ai fait des écarts qui m'ont fait rechuter, j'ai décidé grâce à Elisabeth Colmant (endocrinologue géniale décédée aujourd'hui) et à son livre "Enfin mince" de revenir à l'alimentation des ancêtres qu'elle encourage avec force détails.
J'ai 63 ans, marié 4 enfants et 11 petits enfants, et espère vivre heureux encore longtemps avec vous aussi.
Merci de votre accueil


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Bonjour à Tous

Message par Laurette »

Bonsoir Clkergo et :welcome: à l'Appart' !!

Tu es le bienvenu chez nous ! Nous sommes ravis que tu souhaites nous aider à faire vivre cette convivialité et cette chaleur qui t'ont attiré !
Nous allons pouvoir échanger nos savoir-faire et conseils, que ce soit en cuisine ou ailleurs....Chouette alors ! :)
Ici, c'est un peu l'auberge espagnole...chacun apporte quelque chose, c'est aussi le royaume de l'entraide dès que l'un d'entre nous souffre ou se décourage.
Je te laisse naviguer à ton aise dans toutes les pièces de notre vaste logement, tu vas avoir de la lecture pour un bon bout de temps ! :mrgreen:
A très bientôt, à la Grande Chambre, si tu as des questions ou alors ailleurs, au gré de tes réflexions.
Bonne installation !
:hello:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Bonjour à Tous

Message par Le chti »

Clkergo, :binvenue:

Bienvenue dans un monde convivial, d'entraide et de nouvelles saveurs. :welcome:

Clique sur ''index du forum'', tu découvriras les pièces de l'Appart, dont le coin cuisine. :miam:

Au plaisir de te lire. :hello:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
mhub
Colocataire
Colocataire
Messages : 380
Enregistré le : 14 mai 2011, 18:11
Enquête de référencement : google

Re: Bonjour à Tous

Message par mhub »

:bienvenue3:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Bonjour à Tous

Message par marya »

:binvenue: dans l'appart.

enfin un papy !!!! tu as mis 7 ans pour nous trouver ?
eh bien installes-toi et racontes nous. :hello: :hello:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour à Tous

Message par PatrickS »

Bonjour Clkergo et :bienvenue3:

Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas

la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite . :apoub:
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=

Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=

La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre

Retourner vers « Entrée »