Présentation Mikado

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour ta réponse rapide, une question me taraude, comment as-tu appris ton intox au ML? c'est du a quel vaccin? merci

J'ai oublié, depuis un moment j'ai des genres de douleurs a l'estomac(estomac vide presque constamment) gargouillis bruyant, sensation de faim excessive, bouche pâteuse, ça me tire en haut de l'estomac presque dans leosophage, quand je mange ça se calme mais ça revient 1h apres, résultat, je fais que manger


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation Mikado

Message par petzouille »

bonjour

ce bouton bizarre...pourrait bien etre à la source du problème..mais nous ne pouvons pas retrouver les circonstances.les lieux etc une punaise?..la camargue?..difficile!!!!! vous dites ne pas voyager...une explication "éxotique"serait plus compréhensible
un virus type CMV ?cad cytomegalovirus.... c'est une MST dans la plupart des cas..donc si c'etait cela;il n'y a que vous qui pouvez identifier la personne qui vous l'a transmis

reste ce vaccin,il faut savoir ce que ça contenait

Bonne soirée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

La camargue oui, c'était exactement il y a 5 ans, aucun symptôme grippal apres ce voyage, pas vu de tiques sur mon corps, j'ai fait une fois du cheval pendant 1 heure

Au sujet CMV (négatif) VIH(négatif) mononucléose (positif mais ancien)

Mon vaccin je l'ai fait car je devais bosser en tant qu'ambulancier en intérim pour dépanner et fallait absolument que je le fasse alors je ne sais plus quel vaccin c'était, peut être l"hépatite B, apparemment il y aurait du mercure dedans mais bon est-ce que ça pourrait vraiment être ça? ça parait fou...

En faite je ne sais meme pas pourquoi je me suis mi ce truc de lyme dans la tete, peut être a cause des symptômes et depuis j'ai bloqué la dessus mais j'ai un préssentiment

Beaucoup de personne ne se souviennent pas d'une pique ni d'érythème, ce qui est quand meme inquiétant, est-ce que le fait de pas avoir eu de symptômes suite a ce bouton enraye l'idée d"un éventuel lyme?

J'ai des taches blanches dans le palais et sur le coté de la langue, j'ai comme des taches violettes on dirait des petites veines qui ressortent, c'est bisar, j'ai mauvaise haleine aussi quasi tout le temps et une fatigue type léthargie....


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation Mikado

Message par petzouille »

bonjour

il me semble que ce vaccin contre l'hépatite B a été impliué dans des myofasciites à macrophages et c'est l'ALUMINIUM du vaccin qui est en cause..avec des ganglions et des douleurs du côté ou on a fait le vaccin..c'est un indice

bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: Présentation Mikado

Message par Zaou »

La totalité des vaccins ont des adjuvants métalliques toxiques (aluminium, mercure ...). Ton corps va les stocker et au bout d'un moment, si tu as trop été exposé, déclarer des symptômes neurologiques associés (différents suivant les personnes).

Le fait que tes symptômes soit 1) neurologique 2) apparu à la suite du vaccin est assez caractéristique. Cela dit on peut pas dire que c'est ça à 100% sans un test au DMPS ... qui chez certaines personnes empirent les symptômes (si tu te décides à le faire prend du charbon activé en quantité les jours suivant !) et crée de l'acidose.

Je préfère la chélation naturelle via le régime mais tu peux t'informer sur d'autres démarches ici : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/" onclick="window.open(this.href);return false;


Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

Oui beaucoup de coïncidences au final? ce vaccin j'en avais pas besoin, apres ça peut paraitre gros quand meme et je n'ai pas d'amalgames en bouche, le seul indice c'est mono ancienne et carence en vitamine D, voila ou j'en suis aujourd'hui

Aucun problème articulaire depuis l'apparition des symptômes, c'est uniquement neuro, tete lourde, nuque raide, grosse migraine, bouche pâteuse, sensation de malaise, yeux lourd, beaucoup moins d'endurance, j'ai eu des taches blanches sur l'avant bras avec des petits points rouges de sang, c'est quand meme révélateur de quelque chose, j'ai vu sur un site que c'était révélateur d'une infection lyme

J'ai encore aujourd'hui des boutons qui poussent surtout sur les cuisses, qui annonce une fatigue, une peau grasse, un teint pal

Comment as-tu fait pour détecter ton intox au ML, ça m'intéresse, merci a tous


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Présentation Mikado

Message par chriseli2 »

Bonsoir Petzouille,
il me semble que ce vaccin contre l'hépatite B a été impliué dans des myofasciites à macrophages
Oui oui , tu as raison. J'avais vu une émission sur France5 et, effectivement, il y a un lien entre l'aluminium et des myofasciites à macrophages mais je ne peux pas en dire plus :mrgreen:
Bonne nuit :hello: :hello:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: Présentation Mikado

Message par Zaou »

Je suis électrosensible et j'ai des douleurs fibros ... au fur et à mesure de mes recherches j'ai n'ai pas trouvé d'autres causes que les ML. Mais je ne me suis pas risqué à faire le test.
Bon je suis l'aîné, ma mère avait des plombages, et j'ai reçu tout les vaccins existants avant mes 20 ans, alors forcément à la base c'était probable.

ps : tout les vaccins avec de l'aluminium peuvent créer des myofascites à macrophage.


Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

rebonsoir a tout le monde, moi qui était prêt a aller faire le test au labo schaller, j'apprend qu'il est fermé définitivement, je ne connais pas le motif officiel...

Bref en ce moment ça va pas fort, bouffé de chaleur, vertiges, douleurs articulaires, migraines, yeux qui piquent et veines gonflés, une belle tete de gagnant, lundi je vais forcer mon MT a me donner un traitement antibio sur 1 mois voir comment je réagi, je n'ai pas d'autres solutions, j'ai pas envi de rouler en allemagne pour aller faire un test

Qu'en pensez-vous? est-ce que ça va révélateur de quelque chose?

J'ai suivi une autre discussion ou vous parliez du D-stress et de l'acide absorbique, en quoi sont-ils susceptible de nous aider?

Le régime signalet, je vais tenter de le mettre en place rapidement

J'ai vu aussi le site detox naturo avec le bacty detox qui serait un mélange d'huiles essentielles agissant sur le système immunitaire(tic tox like)? et j'ai reçu la brochure de l'aromatic, aromabase? y'a t-ils des retours positifs la dessus?

Quel produit puis-je additionnait pour au moins éviter que chaque heure qui passe est un soulagement, essayer de respirer un peu

En ce moment je suis a acerola 2g/jour, baie de goji bio, EPP, ça va pas fort mais j'ai l'impression que ça évite l'épuisement total

Je vais refaire test des selles avec candida, ténia, staphylocoques et autres bêtes sympa

Merci a tous et a toutes


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Présentation Mikado

Message par marya »

Mikado a écrit :Le régime signalet, je vais tenter de le mettre en place rapidement
Hello Mikado,
la priorité est là, ensuite les compléments,
Puis lorsque tu seras mieux, ce qui est inévitable,
tu pourras y voir plus clair et te renseigner quant aux
examens à faire pratiquer, voir un médecin qui comprennent tes symptômes.
à chaque jour suffit sa peine, et ne mets pas la charrue avant les boeufs.
courage tu vas y arriver :hello:


Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

REbonjour, depuis dimanche j'ai mi en place le traitement sans gluten, je fais depuis dimanche aussi le test du ph urinaire(qui s'avère bon puisque je suis a 7) donc pas de correction de ph a priori, je m'apprêtais a commander le bacty-detox mais je n'arrive plus a accéder au site d'achat, dois-je le coupler a quelconque produit également présent sur le site du genre chardon marie ou autre, merci de me tenir informer

EDIT: j'arrive a me connecter, ça devait être un problème de réseau , merci de valider comme ça je commence au plus vite pour combiner avec ce que j'ai deja


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Présentation Mikado

Message par anonyme12 »

J'ai oublié, depuis un moment j'ai des genres de douleurs a l'estomac(estomac vide presque constamment) gargouillis bruyant, sensation de faim excessive, bouche pâteuse, ça me tire en haut de l'estomac presque dans leosophage, quand je mange ça se calme mais ça revient 1h apres, résultat, je fais que manger
=> Essaye un peu de ne manger que des protéines et des légumes verts, pour éliminer une autre piste.
Donc des légumes crus ou cuits en quantité suffisante, en entrée, suivi de poisson ou volaille.
Dans cet ordre !
Pas de glucide à ce repas. Important


Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

oui merci je vais essayer, j'aimerai bien avoir l'accord de la gérante du site pour les produits a commander, je sais je suis pressant mais la je sature, moralement physiquement

merci a tout le monde


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Présentation Mikado

Message par anonyme12 »

j'aimerai bien avoir l'accord de la gérante du site pour les produits a commander, je sais je suis pressant mais la je sature
=> le forum n'est pas là pour se substituer au thérapeute. Manon ne le fera pas non plus.
Tu ne vas pas avoir un traitement clé sur porte de la part des modos ...
je fais depuis dimanche aussi le test du ph urinaire(qui s'avère bon puisque je suis a 7) donc pas de correction de ph a priori,
=> on fait ça étalé dans le temps, sur un mois, espacé.
je m'apprêtais a commander le bacty-detox mais je n'arrive plus a accéder au site d'achat, dois-je le coupler a quelconque produit également présent sur le site du genre chardon marie ou autre, merci de me tenir informer
=> Le labo Schaller est fermé pour le moment.
Tu pourras avoir du bacty-detox chez Detox-Naturo
http://www.detox-naturo.com/cataloguephyto.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu commandes chez Detox Naturo, un suivi peut-être assuré, si tu choisis cette option, payante. 40 ou 60 € pour un mois, en plus des medocs bien sûr.


Le chardon-marie est utilisé dans le cadre d'une assistance au foie et de la vésicule biliaire. Hépato-protecteur. un bon choix si tu veux stimuler la détox en douceur, si les reins ne sont pas surchargés. Sinon attendre.


Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

Bien entendu, je ne demande pas un suivi personnel, juste une approbation, vu que je suis seul dans cette bataille, parfois je recherche un minimum de soutien :merci:

voila tout

PS: je viens de commander le bacty detox sur le site, j'ai deja de l'élixir du suédois que je viens de retrouver, de l'epp, du romarin, des probiotiques 10 milliard ainsi que le test de pH


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Présentation
    par Célinagnou » » dans Entrée
    5 Réponses
    619 Vues
    Dernier message par Cécilia O
  • Présentation
    par INFANTES » » dans Entrée
    6 Réponses
    585 Vues
    Dernier message par Kriss
  • Présentation !
    par emimuh » » dans Entrée
    7 Réponses
    605 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Re - présentation
    par Kriss » » dans Entrée
    1 Réponses
    443 Vues
    Dernier message par Bag
  • Présentation
    par Matrep » » dans Entrée
    12 Réponses
    1016 Vues
    Dernier message par Matrep
  • Présentation
    par maelle38 » » dans Entrée
    7 Réponses
    661 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Gincko » » dans Entrée
    8 Réponses
    850 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Présentation
    par BéatriceB » » dans Entrée
    6 Réponses
    622 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Présentation
    par domir » » dans Entrée
    7 Réponses
    729 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Sisi04 » » dans Entrée
    6 Réponses
    659 Vues
    Dernier message par caribou
  • Présentation
    par Cdnaturo » » dans Entrée
    8 Réponses
    720 Vues
    Dernier message par Cécilia O
  • Présentation
    par célinejnlu64 » » dans Entrée
    6 Réponses
    622 Vues
    Dernier message par Karo Line
  • Présentation
    par mizabel » » dans Entrée
    8 Réponses
    747 Vues
    Dernier message par Bag
  • Ma présentation
    par Crapo » » dans Entrée
    1 Réponses
    456 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Presentation
    par ClaiReCh » » dans Entrée
    7 Réponses
    903 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Entrée »