présentation de moi-même, marsoin

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
marsoin
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2011, 02:36
Enquête de référencement : une internaute

présentation de moi-même, marsoin

Message par marsoin »

si j'ai bien compris c'est dans ce carré blanc que je dois me présenter- entrée de l'appart- donc:
bonjour, je m'appelle marsoin, j'ai 56 ans, je suis plus ou moins musicien, et depuis mars-avril 2011 j'ai la maladie de LaPeyronie
(diagnostiquée mi-avril en consultation hospitalière par un caïd parisien de la palpation de verge). Dès cette date, ayant lu sur un site que le dr Seignalet avait traité 4 cas de cette maladie avec succès, je me suis procuré son livre l'ai lu (je n'ai pas fini de le
relire) et ai commencé à appliquer son régime alimentaire . du 17 mai au 3juin et du 26 juin au 2 août, j'ai séjourné à l'étranger
où il m'a été impossible de ne pas faire d'entorse au régime. depuis le 2 août j'ai poursuivi le régime sans entorses.le résultat n'est pas encore convainquant.Bref (car les choses sont plus complexes que la simple mention de cette maladie) je voudrais
savoir :
1/ si dans l'appart quelqu'un connaitrait un urologue qui appliquerait la méthode Seignalet (en général ils sont plombiers ou chirurgiens ou ade)ptes des molécules de synthèse ou les trois)
2/ si dans l'appart il y a d'autres personnes afffectées de cette même maladie et comment les contacter
3/ si dans l'appart quelqu'un a des lumières sur le hla B27 et le moyen de tester sa présence, sur la Vitamine E naturelle et
son dosage, sur CoQtion (ubiquinol) et son dosage, sur Acétyl-L-carnitine et son dosage et la liste n'est pas exhaustive!


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: présentation de moi-même, marsoin

Message par PatrickS »

Bonjour Marsoin et :bienvenue3:

Installe toi tranquillement, maintenant, tu peux utiliser le moteur de recherche, tu y trouveras peut être/surement des réponses à tes questions. Sinon pose les dans la grande chambre, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. N'oublie pas de créer un nouveau sujet pour chaque sujet (ou sujets approchant) pour qu'on ne s'emmèle pas trop les pédales!

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: présentation de moi-même, marsoin

Message par entr2o »

Bonjour et :binvenue:

Dès ta validation tu pourras avoir accès au moteur de recherches du forum, tu y trouveras des tas d'informations
Par contre ta maladie n'est pas à ce jour répertorié au forum
Cependant as tu remarqué d'autres symptomes qui peuvent être associés à ce syndrome ? (HTA, diabéte, etc ..)

Concernant la vitamine E tu trouveras également des infos et Nestor pourra je pense te faire un petit topo là dessus
Pour le coqtion 10 je pense que tu parles du laboratoire Le stum
Je pourrais éventuellement te donner des infos sur leurs produits, je connais bien les frangins Lestum depuis une bonne vingtaine d'années ;)

Donc visite l'appart et installation toi tranquillement comme te le conseille Patrick

:hello:


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: présentation de moi-même, marsoin

Message par Le chti »

Marsoin, :binvenue:

Bienvenue à l'Appart, :hello:

Je te laisse aux soins des colocs les plus expérimentés,je pense que ta démarche devrait t'être positive. :super:

Très cordialement :drapeau:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Profil Supprimé

Re: présentation de moi-même, marsoin

Message par Profil Supprimé »

Bienvenue à l'Appart' Marsoin, :bienvenue3:

Sans doute qu'avec le moteur de recherche tu vas trouver quelques infos qui t'aideront.
De tout façon notre alimentation est plus que saine, s'y conformer permettra à ton corps de se nettoyer en profondeur.

Tu as pas mal de lecture en perspective... alors bon courage et considère, dans un premier temps, que l'aliment est notre premier médicament, la base de tout, ensuite tu adapteras à ta pathologie propre avec tes "découvertes" :contrac: .
:hello:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


vince
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2012, 13:02
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: présentation de moi-même, marsoin

Message par vince »

Salut marsoin, moi c'est vince et comme toi j'ai une maladie de lapeyronie, j'ai 28 ans. Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurai aimé discuté avec toi de cette maladie, de ton régime et des résultats, je viens juste de commencer le régime seignalet et je suit également un traitement homéopathique pour cette pathologie.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entrée »