J'me présente!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: J'me présente!

Message par chocolatina »

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue Fanie !!

Je pense sincèrement que l'appart répondra à tes attentes : recettes, comme Patrick l'a dit, il y en a environ 1000 (utilise le moteur de recherche surtout!) entre les plats, le pain, les gateaux, etc., l'écoute (on est tout ouie!) et les conseils (grâce à quelques fidèles au post :mrgreen: qui ne sont pas avares de leurs connaissances).
Si tu aimes cuisiner, tu risque de t'éclater parce qu'il y a de quoi faire avec cette alimentation qui n'est jamais ennuyeuse et toujours plein de ressources (dîner d'anniversaire de mon chéri demain soir entièrement seignalet sans problème et je sais qu'il va se régaler !)

Sinon, j'ai remarqué que le début de tes pépins de santé coïncident avec la naissance de tes enfants... Tu as fait le rapprochement? Parce que, moi, c'est ce qui m'est arrivé : je déguste depuis mon accouchement (avec injection de toutes sortes de produits pas naturels ni Seignalet du tout...:-()

Au plaisir de te lire ici ou dans d'autres pièces !


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: J'me présente!

Message par peluche »

:bienvenue3: et bonne installation parmi nous courage bisous


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: J'me présente!

Message par flöchen »

chocolatina a écrit :j'ai remarqué que le début de tes pépins de santé coïncident avec la naissance de tes enfants... Tu as fait le rapprochement? Parce que, moi, c'est ce qui m'est arrivé : je déguste depuis mon accouchement
en juillet, j'ai appris qu'une nièce qui a eu son bébé à 19 ans, a déclenché des problèmes de thyroïde en même temps, elle allait se la faire enlever il y a 15 jours, comme elle serait allée se faire opérer de l'appendicite ou des amygdales.....


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: J'me présente!

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pour en revenir aux problèmes post accouchement, dans la sep, il y a accalmie pendant la grosses et souvent une poussée après l'accouchement et ce là est du (selon le docteur Seignalet) à un changement au niveau hormonal. Peut être que c'est aussi le cas pour toi aussi. Dans ce cas il faudrait creuser la question et ouvrir un nouveau sujet.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Fanie
Colocataire
Colocataire
Messages : 8
Enregistré le : 19 juil. 2011, 20:20
Enquête de référencement : de fil en aiguille, sur le net
Localisation : Québec

Re: J'me présente!

Message par Fanie »

Bonjour,

Après 1 bonne semaine de vacances, me revoilà fraîche et dispo. Pour répondre à vos remarques pertinentes concernant le moment d'apparition de mes symptômes, en fait je pourrais vous dire que ma grossesse a été c'est vrai, un déclencheur de problématiques telles que des douleurs inflammatoires et problèmes digestifs beaucoup plus marqués. Ma candidose est là depuis plus longtemps.
En effet, il y a possiblement un lien avec la forte imprégnation hormonale. Je sais par exemple qu'une PR peut se déclencher après une grossesse. C'est d'ailleurs ce qui arrivé à la soeur d'une de mes amies. Une PR très marquée au niveau des doigts.

Actuellement, je suis aussi sur une autre piste à creuser : celle de l'intoxication aux métaux lourds. J'ai fait une dépose d'amalgames dentaires, il y a à peu près 25 ans pour l'aspect esthétique. À l'époque (j'ai 42 ans), c'était ce qui primait pour moi ; certains de mes copains de lycée m'appelaient Black Smile! Je crains que mon dentiste, malgré ses bonnes intentions (c'est lui qui me l'a proposé) n'ai pris toutes les précautions nécessaires qu'on prend aujourd'hui pour ce type d'intervention. Depuis, j'ai eu d'autres amalgames.

Alors, j'aurais envie de combiner une éventuelle chéliation des ML (si cela s'avère nécessaire) avec ma réforme alimentaire.
Mais je vais ouvrir un nouveau post pour ça, sinon, je vais me faire taper sur les doigts par les méchants administrateurs!

Fanie


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Je me présente
    par Gromain » » dans Entrée
    15 Réponses
    1406 Vues
    Dernier message par Dany
  • j'me présente !
    par Tiphaine » » dans Entrée
    8 Réponses
    1005 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Je me présente
    par Hélice » » dans Entrée
    13 Réponses
    1227 Vues
    Dernier message par kate
  • Je me présente
    par eugénie » » dans Entrée
    6 Réponses
    1014 Vues
    Dernier message par eugénie
  • Je me présente
    par Lizzy » » dans Entrée
    4 Réponses
    849 Vues
    Dernier message par Laurette
  • je me presente
    par 22soleils » » dans Entrée
    6 Réponses
    1156 Vues
    Dernier message par Le chti
  • je me presente
    par gloria17 » » dans Entrée
    2 Réponses
    1028 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • je me présente
    par seuby » » dans Entrée
    6 Réponses
    1321 Vues
    Dernier message par Le chti
  • je me présente
    par lumiere » » dans Entrée
    4 Réponses
    698 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Je me présente
    par Marie-jo » » dans Entrée
    9 Réponses
    874 Vues
    Dernier message par Ipomée
  • Je me présente
    par K-tia » » dans Entrée
    6 Réponses
    810 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Je me présente
    par prashanti » » dans Entrée
    6 Réponses
    795 Vues
    Dernier message par vannades
  • Je me présente
    par Originaledoune » » dans Entrée
    9 Réponses
    908 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Je me présente :)
    par Banana » » dans Entrée
    23 Réponses
    1628 Vues
    Dernier message par mirzoune

Retourner vers « Entrée »