Un ptit nouveau dans l'aréne...

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
totoducap
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2010, 09:18
Enquête de référencement : Google
Localisation : Bassin d'arcachon

Un ptit nouveau dans l'aréne...

Message par totoducap »

Bonjour a tous ,

Je me présente Je suis totoducap du 33 , j ai 33ans et malade depuis 3 ans déjà !!! , Essentiellement des problèmes digestifs dont les médecins on vite lâché prise (Mais ca vous devez connaitre aussi) , Une candidose bien marqué avec pour réponse aucun arsenal thérapeutique permettant de l'éliminer a ce jour. Douleur Affreuse après chaque repas , et intestin en compotes.....

Parallèlement pas mal d allergies en tout genre (alimentaires , graminées , pollen....) et je pense aussi un gros problèmes d intox aux métaux lourds (plombages nombreux depuis 20ans) , Je pense les 2 réunis qui m enpéche de me débarrasser de cette saleté de champignon.

Alors mes repas sont déjà bien compliqué depuis quelques mois pour éviter les aliments les plus irritant.

J'espère pouvoir trouver un peu de réconfort et d entraide sur ce forum , dont me semble t'il ne pas être le seul dans cette impasse.....

Bien A vous :bisou:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Un ptit nouveau dans l'aréne...

Message par PatrickS »

Bonjour Totoducap et :binvenue:

Installe toi, tu es au bon endroit. Pour commencer cette nouvelle alimentation, vas voir au salon et à la grande chambre, n'oublie pas le balcon pour les compléments indispensables. Normalement, au bout d'un certain temps tes allergies devraient diminuer, voir disparaitre. Pour les métaux lourds, passe à l'antichambre. Il faut juste faire preuve de patience, et suivre le régime à 100%.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Un ptit nouveau dans l'aréne...

Message par petzouille »

Bonjour

Commencez dans un premier temps à limiter les sucres et amidons

et c'est tres probable que votre probleme est largement lié aux divers metaux lourds de vos plombages
donc antioxydants,molecules soufrees et compléments mineraux

Bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
totoducap
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2010, 09:18
Enquête de référencement : Google
Localisation : Bassin d'arcachon

Re: Un ptit nouveau dans l'aréne...

Message par totoducap »

Merci d hors est déja de votre acceuil et de vos conseils a tous les deux , je vais essayer de trouver votre protocole pour la chelation Petzouille.....
J espère enfin pouvoir sortir la tête de l'eau car ca a très impacté ma vie perso....


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Un ptit nouveau dans l'aréne...

Message par talia67 »

hello totoducap,

:binvenue: à toi. tu as bien fait de te lancer dans cette alimentation qui a des bienfaits pour tout le monde.

avec le moteur de recherche, lis bien tous les posts de prof petzouille et jpls concernant les métaux lourds avant de commencer quoi que ce soit par toi même.

alors lance toi déjà pour le sans gluten, sans laitages, sans maïs et sans écarts... :P . la médecine classique a l' air de t' avoir lâché toi aussi (oui on connaît ça par coeur ici :faché1: :faché1: :faché1: ) pff

à plus :hello:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Un ptit nouveau dans l'aréne...

Message par PatrickS »

Bonjour,

Voici le témoignage de JPLS au sujet de sa détox: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t4244.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
totoducap
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2010, 09:18
Enquête de référencement : Google
Localisation : Bassin d'arcachon

Re: Un ptit nouveau dans l'aréne...

Message par totoducap »

Bonjour,

Super tous vos témoignages , je pense aussi me tourner vers une détox naturelle , car je ne doute pas de mon intoxication mais je ne suis pas affaibli a un tel point pour attaquer par le Dmps ( et ces eventuels Effets Indésirables)
En revanche sur le régime je vais faire au mieux mais c est pas évident car je travaille dans le batiment , et ce régime a facilement tendance a me faire maigrir du fait de mon activité intense la journée , alors il faut que je trouve une alternative hypercallorique tout de meme.......Mais je compte bien ouvrir un post a ce sujet pour vous questionnez en détail !!!!

Encore milles merci.......

Cdlt


Avatar du membre
Lauréline
Colocataire
Colocataire
Messages : 206
Enregistré le : 20 mai 2010, 09:54
Enquête de référencement : en tapant Fibromyalgie
Citation : Carpe Diem
Localisation : Montpellier

Re: Un ptit nouveau dans l'aréne...

Message par Lauréline »

bonjour et :binvenue:


Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. MOLIERE

La table est l'entremetteuse de l'amitié.

Cuisiner suppose une tête légère,
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN

Diagnostiquée Lupique depuis le 1er aout 2011 (lupus articulaire)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Ptit nouveau
    par madininaboy » » dans Entrée
    7 Réponses
    1105 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Mon ptit Yaki
    par isasa » » dans Le Panier, l'Aquarium, la Volière
    6 Réponses
    6273 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation d'un ptit nouveau
    par soal34 » » dans Entrée
    5 Réponses
    2548 Vues
    Dernier message par saltarella
  • ptit dej pour intestin trop fragile pour les fruits
    par maloche » » dans Idées de petit déjeuner
    16 Réponses
    10283 Vues
    Dernier message par clementine79

Retourner vers « Entrée »