nouveau dans l'appart

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
webba
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2010, 12:42
Enquête de référencement : colocataire bigbiche

nouveau dans l'appart

Message par webba »

Bonjour a tous.

J'ai 48 ans et je suis invalide sécu et 80% cotorep. Dans ma vie j'ai ete anesthésié plus de 40 fois. 5 fois de l'oeuil suite a un accident puis plusieurs années plus tard énucléation (cancer et nécrose purulente).Et divers opérations suite accident mais surtout plus de 20 anesthésie suite a des abscès au niveau du scrotum qui c'est terminé par l'ablation d'un testicul.
Les medecins n'ont pas su me dire d'ou ca venais. Ils m'ont donné des antibios de toutes sortes meme des piqures de peniciline, ce qui ne m'a pas empecher de faire une cepticemie avec une temperature de38,2°seulement.
j ai fait plusieur crise de tétanie avec amnésie temporaire. Des migraines vrai avec violente douleurs, vomissement et hausse de la tension au dessus de 20.
Mes bilans sanguin montre un deficit immunitaire, une anomalie a lélectrophorése et j'ai toujours eu de nombreux ganglions dans l'aine. J'ai le lobe frontal droit atrophié, plusieurs hernies discal (cervicale, 2 hernies et une vertebre deplacée) et (lombaire L4 L5 et S1, nucleolise entre L4 et L5) une hernie sous claviaire. Je fais des allergies et j'ai de l'asthme. J'ai fais une intoxication medicamenteuse, suite a mes opérations au niveau du scrotum j'ai eu des injections de nubin une demie empoule toute les 4 heures pendant environ un mois sans avoir eu de sevrage avant ma sortie de l'hopital. J'ai voulu m'en sotir tout seul mais le resultat fut desastreux. Je me suis retrouvé en desintox en 1999 pendant une durée d'un mois environ et depuis tout va bien.
Dans ma jeunesse j'ai consommé beaucoup d'alcool et de cannabis, j'ai sniffé 5 ou 6 fois de l'héroine et une foie j'ai pris une pilule de LSD. A présent mes problémes d'addiction sont terminés. Je suis né en Algerie en 1962, je n'y ai vecu que 8 mois puis nous sommes rentré en France. Mon pére etait militaire de carrière et c'est deja retrouvé sur un site d'essai nucléaire dans le désert puis j'ai vécu pendant les 8 premiéres années de ma vie dans un camp millitaire ou ne nombreux essais d'armement furent interdites par la convention de Genève. En 2005 j'ai perdu 12 kilos sans aucunes raisons apparentes je suis passé de 66 Kilos a 54 kilos.
A prèsent je pèse 59 kg et je suis extremmemnt fatigué la plupart du temps.
certain jour je me réveille très fatigué, sueur froide, nez qui coule,j'eternue souvent, selles liquide meme le tiorfan n'y fait rien et en générale cela dure une semaine ne me laissant que quelques jours de répit entre chaque crise.


:)


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: nouveau dans l'appart

Message par PatrickS »

Bonjour Webba et :binvenue:

Installe toi et commence cette nouvelle façon de t'alimenter, je pense que beaucoup de tes problèmes seront diminués. Toutes les molécules que tu as accumulées au cours de tes années pourront s'évacuer et ton corps se remettra à fonctionner de façon plus normale. Visite l'Appart", utilise le moteur de recherche, et si tu as des question, n'hésite pas à les poser.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: nouveau dans l'appart

Message par petzouille »

si vous avez vécu à REGGANE ou dans ce secteur
la premiere piste qui vient à l'esprit est une intoxication à certains metaux lourds
la radioactivite c'est une chose..ça fait déja des dégats
mais en plus il reste le metal lui même ..uranium..plutonium..plomb et d'autres
donc blocage de nombreux enzymes ...si c'est bien la cause
il faudra une detoxification de ces metaux lourds..donc beaucoup de molecules soufrees et des anti-oxydants

Bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: nouveau dans l'appart

Message par celinechti »

Bonsoir Webba,


IL serait intéressant de visiter l'antichambre de l'appart dont je vous mets le lien http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ambre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette pièce de l'appart est extrêmement riche en informations concernant la détoxication des métaux lourds.
Ce n'est pas chose aisée que de se détoxiquer mais il est intéressant de se pencher sur le problème.

Par ailleurs entreprendre le mode alimentaire Seignalet pourrait vous permettre de vous sentir mieux. N'hésitez pas à essayer, et tenez nous au courant de vos avancées.
Ne pas omettre les compléments alimentaires dont les renseignements sont au balcon de l'appart.
Enfin utilisez sans modération le moteur de recherche qui vous aidera.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette alimentation saine, passionnante et parfois compliquée :pompom:
Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: nouveau dans l'appart

Message par dubbleace »

:binvenue: webba
tu as eu beaucoup de courage pour nous avoues tout cela et cela a du te soulage et je crois sincerement que tu as pris la bonne decision de faire maintenant attention a ta sante tu as deja brule ta vie par les deux bouts mais il ni a rien de perdu jamais

ici tu trouveras tous les conseils pour te dirige et t apprendre a mieux t alimente et si tu as besoin de t epanche n hesite surtout pas nous serons tous la pour t aider

je te souhaite bon courage et a tres bientot :super:


seroto
Colocataire
Colocataire
Messages : 71
Enregistré le : 18 janv. 2010, 19:16
Enquête de référencement : autre

Re: nouveau dans l'appart

Message par seroto »

Bonjour, comme toi je suis nouvelle ici mais j'ai un peu d'avance alors je me permets de te souhaiter :binvenue: !


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • L'Appart' a 6 ans
    par manon » » dans Vestibule
    20 Réponses
    10659 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Don à l'appart
    par Gégé-53 » » dans Le bureau
    10 Réponses
    6932 Vues
    Dernier message par vannades
  • L’Appart a 16 ans
    par manon » » dans La chambrette
    24 Réponses
    2298 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • L'Appart'
    par PatrickS » » dans La chambrette
    17 Réponses
    7377 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • pas mal cet Appart'..
    par elfedoobie » » dans Entrée
    13 Réponses
    4615 Vues
    Dernier message par elfedoobie
  • 17 ans de l'Appart'
    par clear » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    464 Vues
    Dernier message par caribou
  • Les 10 ans de l'Appart'
    par manon » » dans Centre
    144 Réponses
    35683 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Aider l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    1 Réponses
    2047 Vues
    Dernier message par manon
  • Loi RGPD et l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    6 Réponses
    2651 Vues
    Dernier message par kate

Retourner vers « Entrée »