Sortie restaurant ou fastfood

J'accompagne famille , amis (es) 

 

Je ne veux pas me couper du monde extérieur si j'ose dire, pour éviter de m'exclure

des bons plans de sortie alors ?

Quoi prendre en ce moment :

                                                                 Chez   Subway

 Une assiette salade sans maïs .. 

Actuellement le thon en miettes est compatible ainsi que la sauce miel moutarde..

                                                                  Chez    Mac Donald

Petite salade 

tomates en sachet 

tranches de pommes

Mon astuce : j'ai été prévoyante comme souvent j'ai ma boite de sardines que je peux  verser dans ma salade

                                                                  Chez  Léon de Bruxelles

 

Pour la cocotte de Moules je ne me risque pas au-delà la Marinière, je préviens que l'on ne doit pas me rajouter le beurre

 qu'à la place c'est de l'huile d'olive ,  leur sauce tomate contient du gluten il faut le savoir.

Si je prends le menu , ils peuvent vous servir la salade sans la sauce (vinaigre et huile d'olive à part)

Pour le dessert Il y a l'ananas frais 

Mon astuce : Si on est pas fan pour le dessert , on peut demander un thé , café , tisane  à la place

 

Il y a toutes les chaines de restauration où l'on sert de la viande ou du poisson au gril  où cela est super facile

en revanche pour les légumes il faut faire attention 

soit il y a du beurre , soit ils ont été persillés avec des produits industriels qui contiennent du gluten notamment chez 

                                                                      Chez  Flunch

Qui les propose à volonté 

Avec les nouvelles normes européennes tous les restaurants sont obligés d'avoir une carte affichant leurs allergènes dans la composition des plats.

Toujours préciser 

  • - Si on souhaite une omelette la cuisson doit être à l'huile
  • - Le poisson ne doit pas être fariné
  • - Pas de beurre sur le steak .