:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Et bien je crois que je viens de trouver [g]THE petit déjeuner [/g]qui me conviens [g]THE top of the top [/g]ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une matinée sans fameuse hypoglycémie, et pas de sensation de faim à 11h..[g]KE DÂL [/g]lol… il est midi 15 et j’ai pas encore manger
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
[s]Mes compléments [/s]
2 gélules de pro biotiques
30mg de zinc
Un truc qui contient les vit B lol
1gr de vit C
400 UI de vit E
2 gélules de charbon végétal
[s]Mon petit déj[/s]
2 oeufs mollets + graines de courge ( une petite poignée)
3 galettes de riz fines
1cs d'huile de chanvre (sur les galettes)
6 comprimés de spiruline
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
[s]et pour terminer [/s]: 1 tisane camomille
je suis trop trop trop contente.. [img]smile/hapface01.gif[/img] et puis je vais pouvoir jouer avec ce model, prendre du quinoa Ă la place des galettes.. je verrai bien :top:
J’ai un peu peur que deux oeufs par jour ce soit trop pour moi vu que je suis A.. J’ai peur qu'il me fasse grossir..
Vous pensez que je risque qq chose????? Parce que sinon et bien je vais continuer comme ça parceque j'en suis RAVIE !!!! [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img]
p.s j'ai pris un thé vert mélangé avec 1 sachet infusion de fruit ( fraise, framboise) à 10h avec Stévia