ATTENTION : Ne pas s'inscrire en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risque de pas aboutir, car il est possible que vous ne receviez pas le mail de confirmation. Cliquez sur la barre ! 

YEUX SECS

Soutien, questions.
RĂšgles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici

Messagepar june » 06 DĂ©c 2006, 22:09

Bonsoir [img]smile/pcrying.gif[/img]

Connaissez vous un remĂšde efficace contre les yeux secs ???

Y a t il possibilité d améliorer son état en prenant des oligos
éléments ou autres ??? [img]smile/chirol_gaan.gif[/img]

Bonne soirée June
POLYARTHRITE
june
Colocataire
Colocataire

Plus Haut Scores: 0
Vainqueur des défi Arcade: 0

Messagepar petzouille » 06 DĂ©c 2006, 22:47

Plusieurs maladies auto-immunes ont ce "syndrome de gougerot sjogren" dans leur tableau clinique et SEIGNALET lui consacre une ou deux pages;il me semble

je n'ai pas connaissance de la possibilité d'utiliser un oligoélement ou substance voisine
le traitement,classique reste purement symptomatique,sauf à modifier la réponse immunologique par le régime ???

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV Ă  MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
petzouille
Moderateur (trice)
Moderateur (trice)

EnquĂȘte de rĂ©fĂ©rencement: manon

Messagepar june » 07 DĂ©c 2006, 08:00

Merci Prof pour votre réponse.

Bonne journée June Image
POLYARTHRITE
june
Colocataire
Colocataire

Messagepar mam » 07 DĂ©c 2006, 08:04

J'ai aussi le syndrome de gougerot sjogren et malgré le régime, je sui obligée de mettre de fausses larmes tous les matins et le soir un autre produit pour dormir.
Ce syndrome est apparu pendant le régime et l'ophtalmo m'a donnée un traitement de 6 mois renouvelable que je renouvellerai quand je n'aurai plus de produits.

C'est juste une petite manip Ă  faire et on en prend vite l' habitude.
Bonne journée
mam
Colocataire
Colocataire

Messagepar june » 08 DĂ©c 2006, 06:03

Merci Mam