Bonjour
Voilà , hier midi, avant de partir dejeuner, j'ai ouvert la fenetre de mon bureau pour aérer, seulement hier c'était la tempete et quand je suis rentrée toute les dalles de mon plafond avaient bougées...! Du coup j'ai tout remis en place comme 'jai pu mais au passage, je me suis pris de la poussière et je crois quelques fibres de laine de verre dans les yeux (j'ai pourtant manipulé cette dernière avec un baton mais c'est quand même tombé dans mes yeux car 'jétais en dessous...)
Sur le coup gros inconfort et grattage des yeux puis ca s'est un peu calmé, hier soir je rentre 'javais quand même les yeux un peu explosés notamment le droit avec une veine rouge bien presente! Je me suis donc lavée les yeux au serum physio sur le coup ca m'a fait du bien mais après toute la soirée j'avais une sensation de secheresse des yeux. Ce matin au lever de nouveau rouge puis ca s'est atténué ensuite, quelques grattouillis episodiques encore.
Quelqu'un connaitrait t il un autre produit a mettre a la place du serum physio?
merci