tu crois donc plus au rĂ©gime qu 'Ă l'arrĂȘt de la cigarette?
depuis 23 ans.

Cependant il est clair qu'une vie saine mais avec la cigarette, créée moins de problÚme qu'une alimentation de m.... sans cigarette
, l'apport de nicotine va aider car il va leurrer l'organisme >>> là nous sommes dans la dépendance physique
donc patch ou patate
)
et si j'Ă©tais en manque, et si j'Ă©tais nerveux ou angoissĂ© ???? alors j'ai fait ma ronde EFT en disant "meme si j'ai la trouille d'arrĂȘter la clope .... etc etc" et je me suis vite aperçu que ça n'Ă©tait pas la clope qui me dĂ©tendait !!!! mais la peur d'arrĂȘter de fumer, faisait qu'en prenant une clope, j'avais l'impression que la clope me dĂ©tendait ...
vous vous trouvez de fausses excuses ....

, il n'aborde pas le coté émotionnel de la personne, se référant à sa propre expérience seulement. A mes yeux toutes les méthodes sont excellentes car chacun y trouve SA solution.

), il accepte mes "bestioles vivantes" en gestation un peu partout dans ma cuisine...
, il accepte la "non-similitude" de nos assiettes respectives, etc...
pour dire...

mĂȘme si c'est un placebo et que ça fonctionne, peut importe. Je crois qu'il faut ĂȘtre prĂȘt Ă faire le premiers pas.C est quoi l'EFT ? Combien ça coute ? et si c'Ă©tait une secte ? c'est trop compliquĂ© !!! ah oui je veux bien mais j'ai pas le temps moi !!! et si c'Ă©tait placebo, et si ......

Retourner vers La Chambre d'Amis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.