Attention au soja tous les jours ou même tous les deux jours, à force de ne consommer que cela au petit déjeuner vous allez finir par créer des intolérances, en plus de celle au lait et au gluten, ce serait dommage...
Je parle du soja car c'est un aliment connu pour etre allergisant mais, de toutes facons, il en est de même pour tous les aliments en regle générale, le corps, à force de trop consommer les mêmes molécules fini par créer un rejet donc le mot d'ordre c'est la VARIETE. C'est sur que ce n'est pas toujours facile pour nous bons francais de faire varier au petit déj puisque nous sommes habitués au "tout sucré" qui est, d eplus, très mauvais pour l'organisme : acidification. Donc en fait il ne faut pas hesiter a varier le sucré salé et ne pas consommer le même aliment tout le temps.
Moi je me fais des petits déj tout a fait differents selon l'humeur du jour et aussi en fonction de ce que 'jai mangé la veille. Une fois c'est un petit déj salé, une fois sucré, une fois un melange des deux, je consomme aussi beaucoup de soupe pendant ce repas, ça cale, c'est basifiant et bourré de vitamines et mineraux.

et je ne mettrai en compote que les pommes que je dois éplucher pour cause de vers ou autres.