Vous remercierâŠ
Bonjour,
Je ne sais pas par quoi commencer et j'espĂšre ĂȘtre "au bon endroit".
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours.
Jâai commencĂ© par me prĂ©senter dans lâentrĂ©e, puis jâai rĂ©vĂ©lĂ© mon histoire dans le Dressing et, enfin, je vous ai annoncĂ© que jâai entrepris le rĂ©gime, dans la grande chambre.
Je vous ai dis que [s]je suis en bout de course[/s], complĂštement [s]Ă©puisĂ©[/s] par la maladie, jâai dis aussi que jâai tellement espĂ©rĂ© Ă chaque fois que jâessayais de nouveau traitements, que la confiance mâa quittĂ©e.
MĂȘme si, depuis quelques temps je vous lis, je vois bien que la plupart dâentre-vous suivent le rĂ©gime SEIGNALET avec succĂšs. Il y a des gens qui ont une SPA et qui vont mieux !
Je nâai pas de mots pour exprimer ce que je ressens lorsque je lis ça ! Cette maladie mâa tant usĂ©, et aujourdâhui encore mâassomme jour et nuit. Je me rĂ©pĂšte sans arrĂȘt : « mais comment est-ce possible ?? Je peux aussi aller mieux ?? »
Alors jâai dĂ©butĂ© le rĂ©gime. Sans trop y croire, jâai surtout peur dâavoir une [s]nouvelle dĂ©sillusion[/s], et puis je crois que je nâai [s]plus la force dây croire [/s]tout simplement.
RĂ©flĂ©chir Ă de nouveaux menus, penser Ă ce que je dois prendre comme complĂ©ments alimentaires, câest vraiment pour ça que je donne le peu dâĂ©nergie qui me reste. AprĂšs, on verra, je vais essayer de [s]tenir le plus longtemps possible[/s], de toute façon, ça fait des mois que je cherche un moyen pour grossir, que tout ce que je mange me fait mal ou bien ne me « profite » pasâŠAutant essayer de manger SEIGNALET et faire dâune pierre deux coupsâŠ(voire 3 ou 4 !)
Bon, en fait, ce que je voulais vous dire câest que malgrĂ© tout ça, une nouvelle force mâaccompagne, et cette force [s]câest vous [/s]! MĂȘme si ça ne marche pas, votre accueil, vos encouragements, votre conseil, vos messages de sympathie et de comprĂ©hension, mâauront apportĂ© une Ă©nergie nouvelle ! Vous ĂȘtes [s]si optimistes[/s] ! Je ne savais plus oĂč je pouvais puiser encore un peu de force, jamais je nâai pensĂ© que lâĂ©cran de mon ordi allait mâen procurer !
Et [s]câest vous[/s] derriĂšre le votre dâĂ©cran, qui mâaide ! Câest fou !
Alors, MERCI, sincÚrement, profondément, MERCI..

.En plus les conseils que peuvent te prodiguer des colocs comme Petzouille ou Persephone (et tous les colocs bien sur [img]images/icones/icon10.gif[/img] ) sont précieux.