Toutefois je veux essayer de passer le cap du « début », alors j’en reprends encore 2 entiers ce matin d’autant plus que cette dose ne semble pas justifier une telle réaction ( ?). Toujours est-t-il que ce matin c’est un vrai désastre, j’ai voulu reprendre quelques compléments alimentaires puisque j’avais tout arrêté depuis le 15 août.
Petit déj. A 6h30
-un verre d’eau à jeun
-mangue sèche (réhydratée dans l’eau)
-1 noix du Brésil
-1 lait de noix + thé + miel
-crackers sans gluten
et depuis qq jours je prends
-2 gélules d’huile de bourrache (pour les bouffées de chaleur),
-2 vitC,
-mon lévothyrox,
-canneberge Gyn Delta (reprise depuis ce matin pour la cystite).
à 7h15 dans le train : douleurs dans le ventre, des spasmes de plus en plus violents, envie de vomir, remontés dans la bouche du goût des compr. VitC (d’après odeur du flacon quand je l’ouvre et quand je coupe le comprimé). Train bondé, pas de places assises, j’ai cru m’évanouir, obligée de m’excuser auprès d’une jeune fille pour lui demander si elle voulait bien me céder sa place. Panique et angoisse ! Et si je n’arrive pas à descendre du train ? et si je me mets à évacuer du haut et du bas ici ? Pourvu que je tienne au moins jusqu’à mon car d’entreprise ! Entre 2 spasmes j’ai pu descendre du train et me dépêcher de rejoindre mon car. En arrivant ici, je me suis arrêtée dans le premier bâtiment qui n’est pas le mien pour trouver de toute urgence des toilettes. Je vous fais grâce de la suite !!!..
Il y avait bien longtemps que je n’avais pas été malade comme ça et je cherche qu’est-ce qui a bien pu me déranger à ce point ? Pour l’instant, les intestins semblent soulagés, mais la nausée est toujours là , je ne sais pas si je vais passer la matinée sans aller me vider du haut aussi ?
Et mon chef qui vient m’emmerder dès 8h30 (bien sûr j’étais en retard) avec une petite histoire de salle à réserver tout de suite (pour dans un mois !). Ah que vous êtes heureuses mesdames et ceux qui ne travaillez pas ! (Enfin ???). Bon, bref, on s’en fout, revenons-en à nos moutons. Je crois que dès demain je vais recommencer à ne plus RIEN prendre du tout, même pas un petit déjeuner. Il faut dire que hier je n’ai mangé que des pommes toute la journée (5) avec juste hier soir une salade de tomates fraîches bio/et graines germés…(alfalfa) et une délicieuse purée au lait de riz et huile d’olive. Je ne comprends pas ce qui a secoué mon organisme comme ça aujourd’hui, mais je pense que mon corps ne veut plus de « petits comprimés » à avaler. J’ai exactement la même sensation que j’avais l’an dernier après presque 2ans d’antibiothérapie (en variant les antibiotiques pour la cystite –sans effet du reste-), je n’arrivais plus à les avale. J’avais tout arrêté pour enchaîner sur des pro-biotiques. Il semblerait que maintenant, même les pro-biotiques je ne peux plus les avaler. On dit tant de mal du soja que j’ai arrêté ma crème Budwig du matin, mais après une petite cure de «plus rien du tout » durant 3 jours, je vais refaire ma crème du matin. Après tout, elle contient peut-être suffisamment de bonnes choses sans avoir besoin de compléments ??? Il faudrait peut-être que je trouve à intégrer de la VitC naturelle en pré-biotiques ?