bonjour,
il y a peu de temps que je suis parmi vous et j'ai comme bon nombres d'entre vous énormément d'inquiétude face a ma spasmophilie. au début je pensais vraiment avoir un problème grave ( d'ailleurs je le crois encore aujourd'hui j'ai du mal a me l'enlever de la tête!!) mais mon doc m'a expliquer ce que c'était.
je voudrais savoir si vous avez vos symptômes tous les jours ou uniquement par moment. moi par exemple j'ai constamment l'impression d'être comme ivre ça dure depuis un moment et ça a le don de m'agacer!!! j'ai très souvent aussi les nerfs qui sautent partout au joue, derrière la cuisse, les extrasystole ne me quittent pas non plus!!! je n'arrive pas a ne pas m'inquiéter et je suppose que ça empire les effets. avez vous aussi des montées d'adrénaline brutale alors que vous êtes calme et que rien ne vous stresse??? ces montées chez moi se transforme quasiment tout le temps en panique car ça me chauffe la tête et le corps j'ai l'impression de voir bizarrement que je vais tomber et mourir sur le coup et donc cercle vicieux je m'angoisse j'ai le cœur qui s'accélère et la je gère plus rien c'est l'enfer!!!
merci a vous de prendre le temps de me lire.
LYLA

Manon

lilounette je pense que tu n'avais pas posté au bon endroit ...ne pars pas sur un malentendu ..nous avons tous besoin des uns des autres ...tu sais j'administre aussi un forum et parfois nos paroles sont mal interprétées tout simplement ...