galettederiz a écrit:moi aussi j'aimerai bien manger avec vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On devrait se faire lol des bouffes et recontres tu sais y en a qui font ça avec d'autres sites mais plus des sites de rencontres et bien ns on peut faire nos rencontres signalets lol ça serait sympa! courage bise
faut garder le moral...et la plaisanterie...c'est pas vrai que tu rougis... non non je te dis à tres vite et sois forte. bonne soiree à tous et gros bisous

karinnette a écrit:patrick, talia galette... qu'en vous me dites que vs etes intolerent à l'amidon de maïs que ressentez vous exactement?Signalet dit bien que le blé et le maïs st des monstres à éviter à tt pris mais que l'amidon de maîs est consommable.Comme, bcp de prdt sans gluten contiennent de l'amidon de maïs c'est vrai que ça serait plus simple de pouvoir le consommer.Vous avez perdu du poids au début de votre régime?On m'avait parlé du choco noir du commerce équitable mais il contient des traces de gluten.....enfin c'est noté peut contenir des traces de gluten..signalet dit oui au choco noir mais modérement!!!!
Son livre a été édité en 2004 dc, c'est pas vieux il dit aussi que le bouquin naturellement sans gluten est un livre qui respecte bien ses interdits.Il cite bcp de patients ayant des maladies differentes et la plupart ont eu de tres bon resultats et pr une patiente ayant une sep progressive elle a eu une chute au 18 mois et au bout du 22eme mois s'etait vraiment une amelioration de tt tres nette!
En tt cas, je continue...mais c'est vrai que je prends du pain et biscuits sans gluten qui contiennent de l'amidon de maïs....qd j'aurai le temps de me faire du pain et des gateaux j'arreterai p'etre de les acheter !il suffit p'etre de le faire juste une fois .
Shiva....ma grande shivafaut garder le moral...et la plaisanterie...c'est pas vrai que tu rougis... non non je te dis à tres vite et sois forte. bonne soiree à tous et gros bisous
![]()
karinnette : tjs pas diagnostiquée et pourtant 2 ans de symptômes divers et des anomalies sanguines importantes.
l'espoir fait vivre

non faut surtout pas! t'en es où ds ton régime?

karinnette a écrit:je sais jamais si faut cliquer sur citer ou repondre pr donner une reponse..
(quatrième bouton bleu en partant de la gauche)ce qui le mettra dans un cadre blanc.quote
Mais c'est incroyable ts les produits contenant de l'amidon de maïs.
mais dis dc les omégas 3 c'est pas donné du tout!!! j'ai laissé tombé aussi les pâtes de sarasin bcp trop honéreuses je trouve
Et toi comment vas tu ces temps?

On devrait se faire lol des bouffes et recontres tu sais y en a qui font ça avec d'autres sites mais plus des sites de rencontres et bien ns on peut faire nos rencontres signalets lol ça serait sympa! courage bise[/quote]

karinnette a écrit:galettederiz a écrit:moi aussi j'aimerai bien manger avec vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es de limoges? ben ecoute tt peut se faireOn devrait se faire lol des bouffes et recontres tu sais y en a qui font ça avec d'autres sites mais plus des sites de rencontres et bien ns on peut faire nos rencontres signalets lol ça serait sympa! courage bise

karinnette a écrit: j'aimerai pouvoir apporter qqchose moi aussi....et pas que du pessimisme.

Si,si il y en a de très bien!

Retourner vers La Chambre d'Amis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.