. c'est quoi d'aillerus la posologie pour les gens fragiles du bide?

Elixir a écrit:...je vais acheter du chlorure de magné a la pharma tt a l'heure... si j'ai une bonne tourista ben j'improviserais. c'est quoi d'aillerus la posologie pour les gens fragiles du bide?

Lusoma a écrit:Cela montre bien que le régime n'est pas efficace sur tous les plans, n'en déplaise à la plupart d'entre vous...
J'ai suivi le régime durant 3 mois 1/2 et je n'ai vu absolument aucune différence sur mes douleurs...

entr2o a écrit:
Dire que le régime est inefficace au boit de 3 mois 1/2 n'est pas en soit une preuve de non-efficacité !
talia67 a écrit:
je te sens un peu défaitiste, me semble t il. mais tu parles de 3 mois et demi de régime. n' est ce pas un peu court comme laps de temps pour baisser les bras ?
dubbleace a écrit:
lusoma on dirait que tu attendais un temoignage semblable pour nous mettre dans le nez que le regime n etait rien mais que veut tu avoir au bout de 3mois de regime ca suffit meme pas a te decrasser
dubbleace a écrit:
alors qu il faut le pratique a vie moi meme si je ne le pratiquais pas je ne marcherai plus du tout a l heure qu il est la maladie est toujours la c est sur S. n a jamais dit que ca guerissait mais ameliorait ou mettait en sommeil tu ne crois pas que c est deja beaucoup pour quelqu un qui souffre?
Elixir a écrit:
Pour ce qui est du regime : lusoma, tu pense ce que tu veux mais tj est il que si j'ai le malheur de faire un ecart, mes douleurs sont decuplés, tu vois j'ai fété mon anniv samedi soir, j'ai fait un ecart (non voulu, on etait au resto, tu peux pas tj tout controlé),et bien depuis hier je ne suis qu'une crampe a moi toute seule, j'ai mal partout alors qu'avec el regime ces douleurs, même si elles sont svt là , sont plus eparses et bien moindre donc je ne peux pas dire, a titre perso, qu'il est inefficace, au contraire...
manon a écrit:
On n'oblige personne de toutes façons quand on est pas motivé cela sert à rien de le pratiquer parce que l'on va faire plus d'erreurs et puis ce n'est pas bon pour le moral..
Shiva a écrit:
Lusoma,
Un peu dommage d'avoir des certitudes dans un domaine comme celui ci... Je pense que l'ouverture d'esprit permet aussi de faire des essais en se sentant serein, et que cette sérénité aide le corps à pouvoir accueillir les choses qu'on fait pour son bien...
Ca fait plus de 3 mois que je pratique le régime, et je compte bien continuer parce que l'amélioration est telle que je ne reviendrai jamais en arrière, et pour ma tête, et pour mon corps...
manon a écrit:
Cela empĂŞche pas en revanche que tu es la bienvenue ici , et que tu peux poster oĂą tu veux

manon a écrit:Cela empêche pas en revanche que tu es la bienvenue ici , et que tu peux poster où tu veux
Permets moi de ne pas comprendre, de plus il a y plusieurs étages, le premier qui est vraiment propre au régime , car l' Entresol , les recettes même si on les rend compatibles avec le régime, conviennent à tous, et on a le deuxième étage sur des sujets variés.Lusoma a écrit:Je n'en ai pas vraiment l'impression...
Manon

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.