je fais ma vinaigrette avec du sel sans sodium, du vinaigre de cidre, de la moutarde, de l'huile de colza, j'y ajoute des graines de sésame , de lin , de soja, des pignons et des graines de courge.Aujourd'hui ( enfin hier ) j'ai fais un mélange avec carottes, celeri, fenouil, poivron, chou chinois, courgette, oignon blanc, persil et ciboulette
et bien croyez moi, c'est un vrai régal, je me fais tous les jours d'autres mix de salade et jusqu'à présent je n'ai pas été déçue une seule fois.Ce que je regrette c'est le manque de choix, j'aimerai trouver des personnes qui font leur propre potager pour aller acheter mes légumes direct chez eux .Aujourd'hui, vendredi on a un grand marché donc je vais aller au ravitaillement, mais comme j'aime bien que les légumes soit le plus frais possible, je ne peux pas en acheter beaucoup d'avance.
Bon je crois que je vais aller faire un petit somme, je n'ai pas dormi de la nuit, mon mari devait se lever à 2h 30 pour aller chercher"le petit" avec ses meubles à Gagny, donc je leur ai préparé leur panier repas.
Gros bisous Ă tous
lysiane