Bonjour Ă Tous.
3 ème semaine de régime et pour le moment pas trop de difficultés à part le matin, j'étais une grande fana de mon café au lait et de mes petits LU !!!
Officiellement, cela fait un mois que j'ai mis un nom sur mes problèmes de santé "syndrome sec de Gougerot", et j'ai encore du mal à l'accepter et une trouille horrible de l'avenir.
Je ne suis pas encore complétement sec car je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie.
Ce message pour mon mari et mes jeunes enfants qui m'aident en étant à fond sur le régime, ce midi repas fait par leurs soins
- salade endive, avocat
- tomates facies version seignalet (riz, oeuf et petits légumes)
- biscuit seignalet au citron (fait par ma fille de 11 ans)
Le problème c'est que je vois la maladie sur le long terme et je ne vis pas le moment présent.
Je ne sais pas si le désencrassage accentue l'angoisse (c'est aussi un des symptomes de la maladie)mais il va falloir que je me reprenne !!
Pour ceux qui ont la même maladie ou une autre comment gérez vous ces crises d'angoisses et de peurs.
Bises

quel bonheur tu as ! ça, c' est inestimable, tu sais.
) dans un seignalet lapiniste, et cela m' a sauvé ma vie, mon quotidien, mon corps, et aussi, oui aussi, m' a donné un moral en béton. et crois moi, avec mes soucis de colonne vertébrale (à cause de mes prothèses, je ne pourrais plus jamais porter plus lourd que ... 3 misérables petits kilos, alors pour le boulot...rrrrrr) , j' ai de quoi angoisser pour mon avenir professionnel.