Bonjour Ă toutes et Ă toutes.
Je suis inscrite depuis le 29 mai 2009 et je n'ai pas encore osé écrire.
Je ne sais pas si le fait de poster un nouveau sujet est judicieux; j'aurais peut ĂŞtre du poser ma question dans un sujet abordant la vitamine c oenologique.
J'ai pris de l'acerola au début de l'automne et j'ai été étonnée de constater que cela avait un effet très excitant sur moi. Après quelques recherches je me suis arrêtée a l'appart, une réelle mine d'information sur le sujet.
Je me suis procurée l'acide ascorbique. J'en prends depuis une semaine environ une cuillers à café rase le matin, je suis très "dynamisée" (d'après ce que j'ai lu, c'est normal au début).
Bref, au fil de mes lectures j'ai trouvé un message (je n'ai pas conservé le lien) où la personne disait que la consommation d'acide ascorbique lui avait donné des caries ( 7 je crois). J'ai moi même des problèmes dentaires( problèmes d'émail, problème de gencives qui saigne). Donc depuis la lecture de ce post, après avoir pris la vitamine c, je me rince bien la bouche et je me lave les dents.
Qu'en pensez vous?

garder la vit c et avoir des caries multiples ou en prendre moins et retomber en lethargie