suite aux divers examens (radios, echo, prise de sang, analyse urinaire),
j'avais rdv ce matin chez mon médecin micro nutrition pour faire le point.
Mes resultats montraient : un taux de sodium et potassium bas.
finalement d'après le medecin le rapport entre les deux est excellent (ce qui est rare 1 personne sur 10 !)
il m'a dit vous ne manquez pas de sodium mĂŞme si le taux est bas vu que c'est le sodium urinaire ce n'est pas grave...
d'après lui j'en élimine peu car je n'en mange pas en excès !
un soucis en moins
le magnesium est bien
la vit D est bien
la ferritine est bien
je souffre d'hypothyroidie, mon taux d'iode urinaire est trop bas !! je dois donc prendre de l'iode ....
cela expliquerai que je grossi ou du moins que je n'arrive pas Ă maigrir..
il m'a donné des examens supplémentaires pour connaitre la nature des nodules que j'ai sur la thyroide
(ils sont nombreux et assez gros).
il ne m'a pas parlé des bicarbonates (pour M.Petouille)
il a regardé mon alimentation et m'a dit que je mangeais tres bien !!
il m'a dit "vous ne mangez jamais de laitage", j'ai repondu non ! et il m'a dit c'est bien
et ne m'a fait aucune remarque negative
j'ai tout de même perdu 700 g de graisse depuis ma dernière visite chez lui il y a 17 jours.... c'est toujours çà !
il m'a dit qu'il fallait absolument retablir mes intestins qui sont surement à l'origine de mes problèmes !
il integre les prebiotiques petit à petit dans mes complements et m'a demandé d'arreter tout autres complements pour pouvoir juger des effets.
je repars donc avec pre et probiotiques et iode ! et c'est tout pour un mois ! on refera alors un bilan et des reglages.
il pense que tant que ce que je prends n'est pas gardé par l'organisme du fait que mes intestins sont en mauvais point
(permeables?)
Heureusement avec les seances chez la magnétiseuse je n'ai plus de douleurs en ce moment !et je dors plutot bien (avec le rivotril).
j'ai reussi pour la première fois de ma vie je crois bien à faire passer un gros rhume avec des HE !!! le top
et semble etre passée à coté de la gastro
bonne soiree
nad

pourvu que cela dure.... je suis plus que jamais certaine du bien fondé de ce regime ! 

Je suis de tout coeur avec toi.
News