Ce titre bien évidemment est en rapport avec l'affaire Strauss Khan , je ne vais pas personnellement ici, donner mon propre point de vue sur l'affaire compte tenu qu'il est actuellement présumé innocent pour la juridiction française , mais il y a un point que je voudrai que l'on développe c'est à propos du réflexe que nous n'avons pas les femmes en principe , celui de mordre le pénis que l'on nous enfonce de force dans la bouche ou que nous oblige à le mettre.
Nous avons peur des consĂ©quences, fureur de l'homme , crainte d'ĂȘtre frappĂ©e , voire tuĂ©e ? Ou bien parce que nous ne sommes pas de nature cannibale ?
Maintenant les messieurs de l'Appart', si cela vous arrivait , en présence d'une morsure insoutenable , quelle réaction auriez vous ? Imagé bien entendu, j'accuse pas
Je lance ce débat car c'est un thÚme qui m'a souvent interloquée, dont on parle peu .
Pourquoi un homme n'a pas peur de ce geste ? Pourquoi nous les femmes le faisons pas ?
Merci d'avance Ă tous et toutes qui voudront bien participer Ă cette discussion ...

mais je pense que l'homme, Ă ce moment la, est tellement sur de sa force/emprise qu'il n'y pense mĂȘme pas. Pour les femmes, je pense que c'est la peur/honte/dĂ©goĂ»t qui font qu'elles ne rĂ©agissent pas. On mange bien des testicules de taureau ou de mouton, alors, mesdames, ne vous gĂȘnez pas