J'ai 47 ans, je vis en 38 Ă la campagne avec mes deux chiens et deux chats.
Il y a presque deux ans, j'ai passé tout ce petit monde à une alimentation naturelle adaptée à leur métabolisme, exit la croquette! (BARF pour ceux qui connaitrait.......)
Depuis, je me demande bien pourquoi je ne me veux pas autant de bien Ă moi qu'Ă mes animaux?????
Compte tenu de mes habitudes actuelles (beaucoup de cigarettes, et trop d'alcool, d'où la "vilaine"), je pense que le ciel m'a gratfiée d'une santé de fer. En effet, à part une hernie discale il y 4 ans (complètement rétablie) je suis en bonne santé, et n'ai aucun trouble, même pas de rhûmes!
Vous allez me demander ce que je viens faire ici? Ben en fait de part des gros soucis de santé de ma fille, je me suis beaucoup interéssée à l'alimentation, et j'ai constatée que : réduction de protéines animales et de gluten, grande consomation de fruits et légumes crus, graines germées etc......ça fait du bien!!!!!!!!
Mon problème actuel: un état un peu dépressif, besoin de trouver une motivation pour stopper mes excès.........motivation que je ne parviens pas à puiser au fond de moi actuellement.
Je vous rejoins donc pour trouver infos, idées, conseils, soutien et qui sait.......retrouver joie de vivre!
La bonne nouvelle c'est que je suis très facile à nourrir pour la bonne et simple raison que j'aime TOUT, et que j'ai bon appétit!

Miriade,

Faites comme je dis, pas comme je fais!

et bonne installation ici tu trouveras des conseils de l'aide