Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente. Crudito pour croquer la vie à pleines dents, notez le o à la fin, je suis donc un garçon, 35 ans.
- En 2000, j'apprends ma séropositivité au VIH. Catastrophe. S'ensuivent donc, médecins, traitements et recherche de solutions alternatives à la médication. Comme vitamines, plantes, aromathérapie... et même sport, feng-shui...
- En 2006, on me parle du régime du Dr Seignalet. J'adhère de suite et obtiens des résultats m'encourageant à poursuivre. Meilleur digestion, traitements sans effets secondaires, regain d'énergie (au point d'avoir créé ma petite entreprise), esprit plus positif, finis les coups de déprime et l'impression de repas lourd, les remontées gastriques et leurs vapeurs. Cela va aussi avec une "hygiéne de vie", 0 tabac, 0 alcool, sport hebdomadaire, sommeil réparateur.
- Aujourd'hui, je me sens bien. J'ai le VIH en moi, mais suis en bonne santé sous contrôle médical, sous toutes les coutures (medecin, dentiste...).
- J'ai appris à écouter mon corps. Ce matin je ressentais une boule dans la gorge en avalant. Maintenant que je me suis présenté, elle est parti.
- J'ai aussi le rhume des foins. C'est par lui que je suis le plus gêné finalement.
Je suis heureux de retrouver ce forum que j'ai connu en 2006, justement. Je vous souhaite tout le courage et la force nécessaire pour continuer le régime qui n'en est pas un, qui est tout simplement une façon de manger sainement.
A bientôt. Très amicalement et merci pour votre accueil. Crudito.

J'ai presque le tiercé gagnant... il me manque un peu plus de sport... Je suis plutot style, relaxation ... qui fini en sieste..