" COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Répondre
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

" COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par jpls »

Bonsoir

Voici 2 vidéos très, très intéressantes :

" onclick="window.open(this.href);return false;

" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est rassurant de constater, que l'on n'est pas seul au monde à penser ce que l'on pense !!!

Bonne écoute !


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par Anonyme 7 »

Merci :merci: Jean-Pierre :merci:
Ces vidéos sont trés interessantes, j'ai envie de lire cette auteure

:merci:
:bigbisous: :bigbisous:


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par okasan »

merci JPLS, tu fais partie des "éveilleurs de conscience" ici :amen: :amen:

comme Doudou, je vais m'acheter le bouquin... et le faire circuler....

on sait déjà beaucoup de choses, car ici, nous sommes vigilants..... mais comme elle le dit..... on sait, on se doute, on suppute...... et puis on retourne à nos petites vies confortables !!!
chapeau à elle, d'avoir eu le courage d'entreprendre ce travail difficile !!!

:lettre: :lettre:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par jpls »

Bonjour

Voici des lectures qui confortent le "COMPLOT", en particulier l'interview du Dr RATH qui a été un précurseur dans la dénonciation de ce scandale mondial :

http://www.novethic.fr/novethic/planete ... sletter=ok" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.amessi.org/Entretien-avec-le-Dr-Mathias-Rath" onclick="window.open(this.href);return false;


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
nanie63
Colocataire
Colocataire
Messages : 221
Enregistré le : 21 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs
Localisation : clermont ferrand

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par nanie63 »

Ca y est, le bouquin est commandé... Je le diffuserai largement, une fois encore elle démontre que l'on a affaire à des assassins (le mot n'est pas trop fort)

Certains d'entre vous ont-ils vu le film " Nos enfants nous accuseront" de Jean Paul JAUD? A ne manquer sous aucun prétexte...Il nous avait été recommandé par un viticulteur bio de nos relations, car tourné dans sa région...Edifiant, et qui montre que la volonté du maire d'une petite commune peut faire avancer bien des choses...


Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par Minomi »

merci jpls d'avoir mis ces liens .... Bouquin commandé la semaine dernière et reçu ..

mandieumandieumandieu... :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: .... j'en ai lu les 2/3 et suis quand même sur le Q ,même si on est au courant de quelques bricoles!

Très courageuse cette journaliste de s'attaquer à tout ce système .

Quelle(s) sont les solutions ???

Bon lundi de Pâques tout de même .

(tiens un p'tit lien qui n'a certes rien à faire ici mais qui nous concerne un peu ....http://www.rue89.com/2011/04/24/en-fran ... cal-201013" onclick="window.open(this.href);return false;)

:gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par Xena »

bonsoir,
merci pour ces liens forts interessants....
j'ai adoré la participation du dr dans le deuxième reportage, voilà un homme qui n'a pas la langue dans sa poche....

et les propos tenus sur les vaccins (mes deux enfants devraient normalement avoir un rappel cette année de dt polio) ne m'encouragent guere....

le livre est commandé !
bonne soiree
xena joyeuses-paques joyeuses-paques


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par jpls »

Bonjour
Concernant les vaccins, je vous conseille le petit livre du Dr BERTHOUT (Pédiatre suisse, retraitée) : LA SANTÉ DES ENFANTS NON VACCINÉS.

"Premier livre qui met l'accent sur les bienfaits de l'abstention vaccinale. La bonne santé des enfants non vaccinés est confirmée par des études et observations dans plusieurs pays...
Des études comparatives montrent clairement que les enfants non vaccinés développent moins d' allergies et de trouble de comportement..."

Quand on voit, comme actuellement au sujet de la recrudescence de la rougeole, les autorités politiques, médicales et les médias (consciemment ou inconsciemment), venir au secours des lobbies pharmaceutiques, on ne peut que s'offusquer.
La rougeole, comme la plupart des maladies infantiles, n'est pas dangereuse si on la fait dans la petite enfance. Au contraire, elle participe, comme les autres maladies infantiles, à la maturation du système immunitaire de l'enfant. Elle permet d'acquérir une IMMUNITÉ À VIE contre cette maladie.

La vaccination pratiquée à partir de un an, empêche d'attraper la rougeole et permet d'acquérir une protection de 10 à 15 ans. C'est-à dire que l' adolescent où le jeune adulte peut attraper la rougeole, à un âge où les risques sont plus graves.
De plus, la jeune mère, n'étant plus immunisée contre la maladie, ne va pas transmettre à son nouveau-né les anti-corps qui l'auraient protégé pendant les premières années de sa vie.
Il peut donc contracter la rougeole à un âge où là encore, les conséquences peuvent être très graves...

Les autorités souhaiteraient que la couverture vaccinale soit de 95% pour éradiquer le virus et il faudrait renouveler le vaccin tous les 10 ans... Le jackpot pour les labo...

Mais c'est un leurre de vouloir faire disparaître les organismes unicellulaires qui ont précédé les hommes de plus de 3 millards d'années et qui nous survivront tant que la Terre existera... (ils s'adaptent à l'environnement bien plus facilement que nous ou que les êtres muticellulaires).

C'est pourtant PASTEUR qui a dit à la fin de sa vie : " le microbe n'est rien. le terrain est tout".


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par Anonyme 7 »

Si j'ai bien tout compris, le but n'est pas que els gens soient en bonne santé mais que la maladie perdure pour assurer els dividendes aux divers actionnaires des laboratoires pharmaceutiques.

La perversité est telle que les remèdes sont connus mais que le public est volontairement laissé dans l'ignorance au mieux et au pire trompé par la divulgation de contre-vérités.

J'ai rencontré le Dr de St Avé, quel personnage, nous avons discuté pendant 1h30, il a explosé son timing. Mais quel enrichissement!!!Je ne regrette absolument pas mes 8 heures de route surtout que ce jour là mon étourderie a été à son comble et pourtant tout était préparé la veille :furax: :furax: :furax:

Je suis partie sans mon sac à main, donc aucun papiers d'identité, de voiture, d'assurance et surtout aucun moyens de paiement et la honte quand vous arrivez et dites voilà j'pourrais pas vous payer et en plus, il m'a prêté 40€ pour remettre du gas oil dans mon auto (sinon je ne pouvais pas rentrer dans ma sarthe natale :mdr1: :mdr1: ), là j'ai fait carton plein :mdr3: :mdr3: Bon je m'en suis bien sortie mais cela aurait pu être plus grave si les flics avaient eu l'idée de m'arrêter, j'peux vous dire que je n'ai fait aucune infraction "volontaire" au code de la route, j'voulais pas me faire remarquer, j'ai laissé au vestiaire mon côté Fangio. :mdr3: :mdr3:

ce fut une belle journée avec une belle rencontre :amen:

J'ai eu aussi plaisir à rencontrer son épouse, avec laquelle j'avias parlé à plusieurs reprises et qui est absolument charmante.


Avatar du membre
nanie63
Colocataire
Colocataire
Messages : 221
Enregistré le : 21 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs
Localisation : clermont ferrand

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par nanie63 »

Oh ma pauvre Anonyme 7, j'imagine à quel point tu devais te sentir mal...Mais qu'est ce que c'est drôle de penser que tu lui as même emprunté de l'argent... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je suis en train de lire le livre de Claire Severac, et j'avoue que ça fait froid dans le dos... Surtout que juste avant, j'avais lu celui de Naomie Klein, " La stratégie du choc" qui démontre preuves à l'appui comment les régimes libéraux se sont implantés dans le monde sous prétexte de démocratisation ( en réalité, pour enrichir une élite)... Et je dirai comme Minomi: que faire ?
En tout cas, je suis ravie pour toi que tu ais pu faire une rencontre aussi enrichissante. :bigbisous: :bigbisous:


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par Anonyme 7 »

Oui Nanie, je n'en rate jamais une.
J'ai écouté plusieurs fois les vidéos et suis de plus en plus furax :furax: :furax: :furax:
Gros bisous et bonne journée :bigbisous: :bigbisous:


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par jpls »

Bonjour

Notre environnement chimique et/ou médical devient plus que douteux. Mais comme ce n'était pas suffisant, les Japonais ont rajouté une bonne couche de radio-activité :

http://www.kokopelli-blog.org/?p=375" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous allons laisser une Terre invivable aux générations futures...


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
nanie63
Colocataire
Colocataire
Messages : 221
Enregistré le : 21 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs
Localisation : clermont ferrand

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par nanie63 »

Que dire, que faire, sinon militer, encore et toujours, pour leur montrer que nous ne sommes pas des veaux qu'on conduit à l'abattoir... J'ai eu deux cancers, je sais de quoi je parle... Et je suis en colère, pour mes parents, qui en sont morts tous les deux, bouffés par cette sal...perie, et pour mes petits-enfants , que je n'oserai pas regarder en face, si je ne me bats pas...
En espérant que je vive assez vieille pour les voir grandir...


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par jpls »

Bonsoir

Certains journalistes osent quand même, malgré les risques pour leur travail, informer honnêtement :

http://videos.next-up.org/France2/Compl ... _2011.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On peut espérer, que grâce à Internet, suffisamment de femmes et d'hommes prendront conscience de la MANIPULATION que nous subissons... pour bousculer et contrer ces aberrations...

Bon courage à toutes et à tous !


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par Minomi »

Bonsoir Jean -Pierrre
jpls a écrit :On peut espérer, que grâce à Internet, suffisamment de femmes et d'hommes prendront conscience de la MANIPULATION que nous subissons... pour bousculer et contrer ces aberrations...
j'ose espèrer la même chose que toi , et pourtant même dans mon entourage tout proche il y a beaucoup de scepticisme ; les jeunes avec qui je travaille pas mieux , je trouve ça désespérant ..... :furax: :furax:


http://www.kokopelli-blog.org/?p=375.." onclick="window.open(this.href);return false;. un grand merci pour ce lien aussi ,même si c'est d'une tristesse maximale.

Bonne fin de journée et

:gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • L'ÉTUDE SANTÉ DU JOUR : BIENTÔT UN TRAITEMENT CONTRE LA SEP?
    par chriseli2 » » dans Sclérose en plaques
    5 Réponses
    4195 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Mondial 2014
    par manon » » dans L'Alcôve
    33 Réponses
    9414 Vues
    Dernier message par manon
  • Complémentaire santé
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    4 Réponses
    1029 Vues
    Dernier message par bak77390
  • Enquête de Santé
    par nine49 » » dans La salle home vidéo
    46 Réponses
    11052 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Complémentaire santé
    par Laurette » » dans Le bureau
    8 Réponses
    8303 Vues
    Dernier message par mutuelles
  • Alimentation et santé
    par Sandra5281 » » dans Le couloir
    10 Réponses
    5715 Vues
    Dernier message par nine49
  • Belle Santé
    par pomme300 » » dans Le couloir
    1 Réponses
    3227 Vues
    Dernier message par Allthat
  • santé kati
    par kati » » dans Entrée
    9 Réponses
    1090 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Alternative santé
    par SandDune » » dans Le couloir
    4 Réponses
    1448 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Mutuelle santé ?
    par Lyna » » dans Le bureau
    27 Réponses
    9439 Vues
    Dernier message par Lyna
  • Santé compliqué
    par gata » » dans Entrée
    7 Réponses
    1344 Vues
    Dernier message par patricia06
  • Meilleure santé
    par Kalimalou56 » » dans Entrée
    3 Réponses
    91 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Musique et santé
    par Tyrosine » » dans Vestibule
    22 Réponses
    3581 Vues
    Dernier message par pattismith

Retourner vers « Vestibule »