Cash investigations

Si on est en colère
Répondre
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Cash investigations

Message par lélé31 »

Dernier message de la page précédente :

Après c'est ce qui fait le p!lus du forum, c'est qu'on est pas tous d'accord mais qu'on respecte chacun les avis des uns et des autres
Sans qu'on soit d'accord sur toi,heureusement
Je trouvais importants de donner mon impression sur cette émission


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Cash investigations

Message par entr2o »

tout à fait d accord avec toi Lélé, mais c'est parce que sur de trop nombreux forums et surtout de santé, on a tendance à tout voir en noir
Alors qu'il suffit d etre réaliste et optimiste
Je suis un peu plus jeune que Proserpine, bientot 50 balais .. près de moi il y avait une rivière, parfois bleue, parfois rouge ou autres car il y avait une teinturerie plus loin, quasi plus d oiseaux et même de petits rapaces dans les près, et les sangliers se faisaient rares
Aujourd'hui des petits poissons sont revenus car la teinturerie a fermé, c'est surement les chinois qui voient leurs rivières de toutes les couleurs, les oiseaux sont nombreux, les rapaces sont revenus et on a trop de sangliers
Il a fallu 30 ans car au niveau local, chacun a fait sa petite action, même les chasseurs ... j allais dire surtout les chasseurs, par contre l économie a disparu mais la nature est réapparue ...
Je vais en choquer certains certains et je le fais souvent en consultation car j'ai pas mal d'agriculteurs, ... ils manifestent et me parlent de leurs problèmes, et je leur réponds "arrêtez de faire de la m ..." et ça ira mieux
ça fait des années que je dis ça, certains n'ont pas compris, certains sont passés au bio ... certes ils n ont pas la dernière bagnole à la mode, ni la ferme on line avec la gestion du maîs sur leur ail-phone, mais ils vont bien, ils vivement chichement et ils sont heureux

Où parfois on me voit pessimiste, c'est plutot de l optimisme mais comment dire aux gens, les usines de m.. vont fermer et il y aura du chomage, comment dire à un agriculteur tu es endetté sur plusieurs générations pour te faire entuber par la grande distribution et tu seras au RSA ..... le discours est dur mais de toute façon ça sera ça, comme ça a toujours été, s'adapter .... ou mourir


lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Cash investigations

Message par lélé31 »

smileys 8


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Cash investigations

Message par proserpine »

entr2o a écrit : s'adapter .... ou mourir
C'est tout à fait ça !
J'aimerais bien que réapparaissent aussi les bleuets et coquelicots (marguerites aussi) de mon enfance... mais, s'il faut trente ans... il va falloir que je fasse "centenaire" !
Heureusement qu'on a Seignalet ! :mdr3:


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Cash investigations

Message par entr2o »

t as intérêt à faire centenaire :)


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La cave »