L'éruption du volcan en Islande

L'actualité en général
Règles du forum
L'actualité en général
Dans le respect des convictions de chacun avec bienséance et mansuétude.
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

L'éruption du volcan en Islande

Message par manon »

Bonjour à tous..


C'est dangereux que pour les avions , c'est d'emblée ce qu'on voulait nous faire croire depuis hier.Les nuages étant très au-dessus de la France, il y aura peu de retombées de particules de poussières. Ce genre de discours, on l'a déjà entendu n'est ce pas ?

Pour tous ceux de l'Appart' qui sont fragilisés, évitez les sorties non obligatoires, ne faites pas d'efforts dehors..
.
Voyez ce site pour Paris et région ile de france http://www.airparif.asso.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Celui ci pour d'autres grandes villes http://www.airqualitynow.eu/" onclick="window.open(this.href);return false; ainsi que celui ci http://www.prevair.org/fr/prevision_o3.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Très bonne journée Manon


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: L'éruption du volcan en Islande

Message par PatrickS »

Bonjour,

Bien sur que ce n'est pas dangereux pour nous, le nuage va faire un petit détour par la Belgique pour continuer vers l'est. Celui de Tchernobyl s'est bien arrêté au niveau de la ligne Maginot.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: L'éruption du volcan en Islande

Message par petzouille »

un des aspects de la toxicité de ces poussieres volcaniques

et dont peu de personnes ont conscience
les "autorités" et les médias" comme d'hab
passent completement sous silence
est de contenir des metaux lourds et en particulier du MERCURE

il est possible que ce mercure soit en partie l'explication des dégats causés aux réacteurs
puisqu'il se combine instantanement avec beaucoup de métaux pour donner des "amalgames"
avec tout ce que cela peut avoir comme conséquence au niveau de la résistance mécanique

et pour les colocs..qui ont deja fait "le plein de métaux lourds" pour toutes sortes de raisons ?
que faire? pour limiter les dégats
du SELENIUM....une ampoule de GRANIONS de SELENIUM par semaine..pendant deux à trois mois
du SOUFRE...du style ACTISOUFRE en ampoules buvables...une ampoule par jour..ça ne peut pas faire de mal et cela ne peut qu'ameliorer la fonction détoxicante du foie..pendant deux à trois semaines

une petite "cure de NIGARI"..pour restaurer les systemes enzymatiques qui pourraient avoir pâtis de ces divers métaux lourds

de la VIT C comme d'hab :ange:

et pourquoi pas un peu de TAURINE..et de B6

Bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: L'éruption du volcan en Islande

Message par rochelle »

Bonjour,
Prof, vous parlez souvent de l'ACTISOUFRE ; j'en ai acheté ce matin mais je ne viens de lire que maintenant la composition, substances actives soufre et levure OK mais pour les nombreux excipients, la première ligne m'interpelle :
Excipients : saccharine sodique,polysorbate 80,p-hydroxybenzoate de méthyle sodique,chlorhexidine digluconate,sodium chlorure,néroli essence,(petitgrain bigaradier essence, orange douce essence,géraniol,terpinéol,linalol,anthranylate de méthyle, alcool phényléthylique,géranyle acétate ),eau purifiée,azote,sodium. Source VIDAL

Je regrette un peu mon achat.
Ma question, pourquoi tout çà ?

Pourquoi pas tout simplement du soufre Oligosol ?
Mon objectif est soulagement du foie et aide à l'élimination des métaux lourds.
Merci.
Bon soleil malgré les nuages....
:)


Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: L'éruption du volcan en Islande

Message par petzouille »

Bonjour

vous avez raison

mais sur mon VIDAL il n'y a pas le détail
je l'ai retrouvé sur le prospectus à l'interieur de la boite
je cite souvent ACTISOUFRE ..un peu par habitude

essayez de vous la faire reprendre..et en echange d'une boite de GRANIONS de SOUFRE qui contient pres de 20 milligrammes par ampoule
l'oligosol soufre est dosé à 300 microgrammes par ampoule..autrement dit "rien"
voila un bon exemple des énormes différences de dosage entre certaines gammes qui se réclament toutes "d'oligothérapie"
pour le coup ,cet oligosol soufre ne servirait à rien

pour les autres ingredients.de l'ACTISOUFRE..globalement c'est vraiment à l'etat de traces.y compris la saccharine sodique
.et vous ne risquez pas grand chose
geraniol ,terpineol et autres..sont des composants qui vont se retrouver dans differentes essences..ici c'est NEROLI et BIGARADIER (cad "oranger amer" )

si vous l'avez entamé ,c'est pas grave ,vous pouvez la finir
cela m'etonnerait beaucoup que vous fassiez la moindre réaction d'intolérance ou autre

Bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Re: L'éruption du volcan en Islande

Message par nananina »

Bonsoir,

Est-ce qu'une cure de charbon serez indiquée ? :] Et le soufre sous forme homéopatique (sulfur) peut-il également être utile ? Que pourrions nous donner aux enfants ?!

:bisou:


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: L'éruption du volcan en Islande

Message par petzouille »

Bonjour

Non le charbon ne peut fixer que les metaux lourds présents dans l'intestin
ici l'intoxication se fait majoritairement par le mercure présent dans l'air inhalé
une fois qu'ils sont dans le sang et à plus forte raison dans le système nerveux..le charbon ne servira plus à rien

le soufre sous forme homeopathique est egalement beaucoup trop dilué

on est ici dans le domaine du pondéral et il faut du pondéral pour détoxiquer

SULFUR en homéopathie pourrait tout au plus ..."stimuler "le métabolisme du soufre déja présent
mais le but ... ....en prenant du soufre et du selenium est d'eliminer ces metaux lourds ,dans les urines ;sous forme de sulfures et de seleniures

pour les enfants..un produit comme GRANIONS de SOUFRE est totalement ANODIN...simplement on peut penser qu'il leur en faut un peu moins..puisqu'ils ont moins à eliminer..du moins ,on peut le supposer et ce n'est pas certain

part contre pour le SELENIUM..qui n'est pas dénué d'une certaine toxicité à fortes doses
je pense qu'une demi ampoule par semaine
en dessous de dix ans..suffira..et à partir de trois ou quatre ans

en dessous de trois ou quatre ans..ne donner que du SOUFRE
la VIT C et la taurine ,on peut en donner tres tôt...simplement ,en donner moins..en fonction, de l'âge et de la taille /poids

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Re: L'éruption du volcan en Islande

Message par nananina »

Merci pour ces précieux conseils Pr Petzouille, que je vais de ce pas mettre en applications pour mes boutchous!
Bien à vous
:bisou:


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: L'éruption du volcan en Islande

Message par cecilie »

ce qu'il y a de sûr, cela fait longtemps que le ciel n'avait pas été aussi bleu au dessus de nos têtes: pas de traces d'avions......


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Conséquences volcan..
    par manon » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    1550 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « L'Alcôve »