POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
Noezic
Colocataire
Colocataire
Messages : 260
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:31
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par Noezic »

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est super gentil à ta maman Keditchi :merci: !!!! Et aujourd'hui...en particulier...tu pourras la remercier de notre part!!!!! :fleurs: Et confirmer notre venue...ma Maman gardera mes 2princesses (et c'est sûr!) et moi je viendrai avec mon mari le samedi... Mais on repartira dimanche! Alors on prendra de quoi survivre :patisserie: et pour dormir (dis nous comment faire...je t'écris en MP) :lettre:
Au plaisir de se rencontrer...toi et tous les autres qui pourront faire le déplacement bien sûr!!!!
Et nous il restera 2places dans le véhicule départ du Nord près de Valenciennes!


SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
Avatar du membre
Joan
Colocataire
Colocataire
Messages : 350
Enregistré le : 25 août 2012, 17:26
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Il ne suffit pas de savoir où aller; il faut encore montrer qu'on y va. Emile Zola
Localisation : Belgique

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par Joan »

Bonjour les copines/copains.

Je vous lis régulièrement même si je ne poste plus souvent : je me maintiens comme je suis pour l'instant et mes menus sont toujours du même genre, parfaits pour moi mais peu intéressants quand je lis la diversité des vôtres.

Je voulais simplement saisir l'occasion de vous féliciter pour votre dynamisme à organiser cette réunion festive. J'aurais aimé faire votre connaissance, mais je ne pense pas pouvoir faire le déplacement (j'habite en Belgique, du côté de Liège).

C'est encore loin (quoique ... le temps passe tellement vite) mais je vous souhaite déjà une réunion exceptionnelle.=


Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par keditchi »

Coucou tout le monde,

je suis contente de lire qu'il y a déjà des intéressés disponibles, ça prend forme !

Je répète qu'il ne faut pas se précipiter maintenant pour donner vos réponses, je prendrais les inscriptions à partir du 1er septembre car il y a encore pas mal de personnes pour qui c'est trop loin en date pour confirmer de façon certaine.

Merci à ceux - celles - qui proposent déjà d'apporter quelques gourmandises maison, de toute façon je pense qu'avec une équipe aussi rodée, on ne mourra pas de faim ! :mdr3: Ce serait bien plutôt le contraire !!!

Il y aura de toute façon de la place pour coucher 9 personnes (3 lits 2 places, 1 lit 1 place (4 chambres en tout) plus le canapé lit (très confortable je précise !) situé dans le salon mais le soir c'est intime car on isole cette pièce du reste de la maion par une petite porte coulissante. On aura 2 salles de bains, 2 toilettes.

Une grande cour pour se garer.....un jardin engazonné pour dormir en tente = on verra à ce moment-là qui est prioritaire pour les chambres niveau problèmes de dos....

Donc pour l'instant, je ne promets pas encore les chambres, on discutera d'abord. Vous m'enverrez vos doléances en MP à partir de septembre pour ceux qui sont surs ce sera plus simple.

Possibilté de rajouter quelques matelas gonflables dans les chambres, je dirais minimum 4 vu la place, 2 dans 1 ch(donc là ça ferait 4 personnes dans la même ch), 1 dans une autre et 1 dans la troisième(3 pers /ch), finalement il n'y a que dans la chambre avec le lit seul que ce sera plus difficile (mais peut-être pas impossible) d'en rajouter un.

Ma Maman possède déjà un matelas gonflable....on verra pour les autres qui peut en fournir....et les tentes aussi car ça on n'en a pas à ma connaissance.

Pour le moment, essayez donc juste de vous rendre disponibles et les arrangements viendront après...

Bonne soirée à tous !


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Profil Supprimé

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par Profil Supprimé »

Entre Joan et Nestor (et peut-être d'autres), il y aurait sans doute possibilité d'organiser un covoiturage depuis la Belgique et, éventuellement ainsi, d'aider Kate à se joindre à nous?
Coucou Kate, as-tu envisagé ceci? :bisou:

Oups je viens de lire que Nestor ne vient pas...


Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par keditchi »

Hello,

j'aurais bien pris aussi quelqu'un pour le trajet à partir de la Belgique mais ça suppose de partir sur plus de jours avec moi car je serais minimum 4/5 jours là-bas, selon les congés que je pourrais avoir.....


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Remixcube
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2014, 23:50
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : L'arbre qui tombe fait bien souvent plus de bruit que la forêt qui pousse. Proverbe chinois-Africain
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par Remixcube »

Idée très très sympa !! moi ça me tente bien !!

Après, comme certains je n'ai pas encore de visibilité assez grande pour confirmer de suite !! Je vous tiendrai au courant des que possible mais je pense plus fin aout !!

Encore très bonne initiative ! Merci !


Crohn depuis 1996. Régime SGSC depuis le 23/03/2014.
christemiss
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 25 avr. 2013, 19:44
Enquête de référencement : lien régime seignalet

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par christemiss »

bonjour tout le monde , je vous ai abandonné quelques temps mais je vous dois beaucoup , sans gluten depuis un an j'ai fini par venir à bout de mes crises d'angoisse grâce à la méthode de geert vershaeve. j'ai résolu mes douleurs du dos grâce au champ de fleurs ( tapis à picots) et pour conclure j'aimerais bien venir vous rencontrer . Suis je invitée malgré mon infidélité ? je suis à agen je peux faire taxi en venant à chartres .


Avatar du membre
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Messages : 428
Enregistré le : 26 mai 2011, 11:18
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud ouest

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par leconjoint »

Salut tout le monde,

je serais bien venu mais au vu des dates çà va être compliqué. Je devrais être papa début septembre. La conjointe aura besoins moi. Snif, j'aurais bien aimer mettre un visage devant vos speudo.


Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
Avatar du membre
laviva06
Colocataire
Colocataire
Messages : 160
Enregistré le : 28 sept. 2011, 15:55
Enquête de référencement : internaute
Citation : viva la vie la viva
Localisation : NICE FRANCE

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par laviva06 »

Super idée la rencontre des 10 ans je propose chez Patrick mais sera t il possible pour moi de venir je sais pas seule pas bien simple si quelque un est partant dans ma région pourquoi pas !
En tout cas joyeux 10 ans et j'en encore beaucoup !! :grosgateau: :grosgateau: :grosgateau: :grosgateau: :grosgateau: :grosgateau: :grosgateau: :grosgateau: :grosgateau: :grosgateau:


laviva06
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par lola »

Bonjour,

C’est génial que cette rencontre puisse avoir lieu. :super:
Je ne pourrai hélas pas y participer car je vis à la Réunion.

Je ne poste plus mais je passe de temps en temps à l’appart… et j’y trouve toujours de bons conseils.
Merci à Manon, aux modérateurs et à tous les colocataires

Vu l’enthousiasme, je pense que la rencontre va être très festive.
Amusez-vous bien !

Lola :bisou:


mc-lozach
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2013, 19:16
Enquête de référencement : ami
Localisation : ile de france

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par mc-lozach »

Bonjour,
je viens de rentrer de vacances et prends la discussion en cours.
je ne pourrais pas être avec vous le dernier samedi de septembre et c'est dommage.
par contre, si d'autres rencontres pouvaient avoir lieu, je suis dans le nord des Yvelines. j'ai une chambre de dispo et une autre en réfection. je peux obtenir une salle gratuitement dans la ville ou j'habite (date à voir à l'avance). c'est proche de l'A13. voilà, a voir.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par manon »

Bonjour Mc-lozach

mc-lozach a écrit :Bonjour,
je viens de rentrer de vacances et prends la discussion en cours.
je ne pourrais pas être avec vous le dernier samedi de septembre et c'est dommage.
par contre, si d'autres rencontres pouvaient avoir lieu, je suis dans le nord des Yvelines. j'ai une chambre de dispo et une autre en réfection. je peux obtenir une salle gratuitement dans la ville ou j'habite (date à voir à l'avance). c'est proche de l'A13. voilà, a voir.
Comme stipulé dans le mail envoyé à tous , il y aura effectivement d'autres dates et d'autres lieux de façon que le maximum de colocs puisse se rencontrer tout au long de l'année des 10 ans :grosgateau:
Merci à toi pour ta proposition
Bises Manon


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par gwenn-aelle »

Prenez des photos pour ceux qui sont loooooinnnnnn


Vaincrelamaladie
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2014, 16:15
Enquête de référencement : moteurderecherche

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par Vaincrelamaladie »

Merci pour l'invitation Manon,

Ce n'est pas possible pour moi de venir. En tout cas amusez vous bien.

VAincrelaMaladie


Avatar du membre
miminana
Colocataire
Colocataire
Messages : 575
Enregistré le : 23 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Midi-Pyrénées (LOT)

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par miminana »

J'habite dans le Quercy. (sud du Lot, tout près de l'Aveyron et du Tarn-et-Garonne)
Il faut compter 6h minimum pour joindre Paris en train (8h la dernière fois à cause de la vétusté du matériel). Épuisant.
Je ne me joindrai donc pas à une rencontre "au nord de la Loire".
Par contre, si une rencontre a lieu pas trop loin de chez moi...

Je ne propose pas de venir chez moi:
Nous sommes à 45mn de la gare SNCF...
et installer des tentes sur les cailloux du Causse n'est pas confortable du tout...si tant est qu'on puisse arriver à y enfoncer une sardine.
Il faudrait prévoir la barre à mine.


Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: POUR LES 10 ANS DE L' APPART

Message par proserpine »

Je suis toujours partante pour les deux jours.
Ce qui n'est pas réglé, c'est si je viens seule ou non le samedi, mon mari n'étant pas disponible (il peut juste m'amener) : ça dépend de mon état, donc affaire à suivre...


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • L'Appart' a 6 ans
    par manon » » dans Vestibule
    20 Réponses
    10668 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Don à l'appart
    par Gégé-53 » » dans Le bureau
    10 Réponses
    6945 Vues
    Dernier message par vannades
  • L’Appart a 16 ans
    par manon » » dans La chambrette
    24 Réponses
    2303 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • L'Appart'
    par PatrickS » » dans La chambrette
    17 Réponses
    7394 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • pas mal cet Appart'..
    par elfedoobie » » dans Entrée
    13 Réponses
    4620 Vues
    Dernier message par elfedoobie
  • 17 ans de l'Appart'
    par clear » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    468 Vues
    Dernier message par caribou
  • Les 10 ans de l'Appart'
    par manon » » dans Centre
    144 Réponses
    35726 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Aider l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    1 Réponses
    2049 Vues
    Dernier message par manon
  • Loi RGPD et l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    6 Réponses
    2652 Vues
    Dernier message par kate

Retourner vers « La Chambre d'Amis »