On s'y met tous!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9821
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: On s'y met tous!

Message par clear »

Dernier message de la page précédente :

Oui Patrick, tu fais bien de le préciser car certains pourraient penser que l'orsqu'on parle du maïs on veut parler des épis de maïs ou du pop corn.


Avatar du membre
mimijazzi
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2018, 12:36
Enquête de référencement : asso, Dr Dominique Seignalet
Localisation : Cormeilles (27260)

Re: On s'y met tous!

Message par mimijazzi »

A propos du maïs, cela concerne t-il aussi les variétés anciennes? je pratique dans mon potager la culture dite "des trois soeurs" : association de maïs, haricots grimpants, et au sol des courges.
j'achète les graines chez KOKOPELLI, varietés anciennes, graines reproductibles non modifiés, et je faisais pousser (jusqu' à présent) une sorte de maïs dont on retrouve la trace au 19ème siècle? qu'en pensez-vous? :merci:


Avatar du membre
Leparadisier
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv. 2019, 19:25
Enquête de référencement : Amené ici par site
Citation : Prévenir vaut mieux que Guérir

Re: On s'y met tous!

Message par Leparadisier »

PatrickS a écrit : 07 janv. 2019, 14:06 Bonjour,
Leparadisier a écrit : 06 janv. 2019, 11:35
Maïs on ne consomme pas
Attention: plein de produits contiennent de la farine de maïs (gâteaux, pain sans gluten, pâtes sans gluten...) Il faut aussi vérifier ces produits.

Patrick
on n'a aucun produit transformé dans les placards depuis longtemps :) ça évite bien des déconvenues


Marie, maman de Théo (13 ans) et Armand (11 ans) atteint d'une maladie auto-immune pour l'instant inconnue.
Répondre

Retourner vers « Entrée »