PETER

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
PETER
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2018, 19:34
Enquête de référencement : Amené ici par internet

PETER

Message par PETER »

Bonjour a toutes et tous , si je m inscris ici , c est que j ai l intention de pratiquer l alimentation Seignalet en 2019 . J ai 57 ans , je suis de Belgique et ne suis pas un novice en diététique puisque je m y intéresse depuis fort longtemps et que j opere parfois de facon un peu empirique , etant moi même mon propre cobaye . :hehe: Je precise que je suis en pleine sante ( mise a part une petite sciatique actuellement que je soigne par des jeunes hydriques thérapeutiques , j ai eu cette sciatique , par hernie discale , enayant eu un surentrainement sportif ) , je pratiques en effet beaucoup de sport de type muscu , fitness , poids de corps , velo , marche , etc ) Pourquoi alors la méthode Seignalet ? Parce qu'il m a semblé que celle-ci est sûrement aussi ideale pour conserver la forme , la santé . Cela peut semblet un challenge pour certains , alors que je n ai aucunes pathologies a soigner , mais je ne ressens pas de sentiments de privation et je vois plus l alimentation comme un carburant pour le corps même si j aime manger et suis aussi gastronome , cela n est pas incompatible . Merci de m avoir lu jusqu au bout , Peter . :hello: :hello:


Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3005
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: PETER

Message par Zébrou »

:binvenue:
Bonne initiative!!!


Tariaaa
Colocataire
Colocataire
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct. 2018, 17:52
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: PETER

Message par Tariaaa »

Bonjour, et bienvenu :)

Très bonne idée pour garder la santé :super:
J’en parle beaucoup autour de moi et pas seulement aux gens concernés par des pathologies. A bon entendeur :ange:

À bientôt :hello:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16713
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: PETER

Message par PatrickS »

Bonjour Peter et :bienvenue3:


Effectivement, ici on mange BON et BIEN! :patrick:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • DR Peter Jentchura ,l'acide a l'orignie des maladies
    par kate » » dans Le living
    4 Réponses
    3751 Vues
    Dernier message par kate

Retourner vers « Entrée »