Toc... toc... toc...

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Toc... toc... toc...

Message par lélé31 »

Dernier message de la page précédente :

Contente de te lire
Un mandat municipale? Très cool
Ce doit être passionnant

Es tu en fauteuil ou pas du coup?
Allez on repart comme en 40


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Toc... toc... toc...

Message par caribou »

lélé31 a écrit : 25 juin 2018, 10:01 Un mandat municipale
Oui c'est passionnant mais épuisant.......on finit par s'oublier soi même hein Joelle ?? se reconcentrer sur soit de temps en temps c'est bien aussi !


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Toc... toc... toc...

Message par JOELLETIB »

Je suis en fauteuil pour l'instant oui et je compte bien mereprendre...

Le mandat municipal est passionnant oui j'irais jusqu'à dire que si on ne connait pas ça on perd énormément de choses.

On se rend compte des difficultés rencontrées, que refaire un bout de route ce n'est pas si simple et hors de prix, qu'un débordement de rivière qui engendre une innondation et pète un pont ou fait tomber 10m de terrain c'est pas sans coût (750.000 pas prévut au budget), que si on fait un sapin de Noël les gens râlent que si l'année d'après on en fait pas les même râlent etc...

Bref tout cela pour dire que cela ne mérite tout de même pas de se voiler la face et de s'oublier :nonon:


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Toc... toc... toc...

Message par caribou »

Contente que tu ais trouvé un équilibre ! moi je n'ai pas réussi, c'était passionnant mais trop dur à concilier avec vie pro vie privée. J'ai capitulé. Puis c'est mon corps qui a capitulé :mrgreen: Mais je ne dis pas que maintenant que je suis en invalidité je ne retenterai pas l'expérience un jour.


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Toc... toc... toc...

Message par lélé31 »

On va être avec toi pour tout reprendre de plus belle

Cbrib toi aussi tu as été en municipalité ?

Pour les repas, essaies de noter les menus que tu fais, ça aide les collocs à te dire ce qui est bien et te donner aussi des idées
Pour les pertes de confiance on est là
Pour les envies de rire il y a un poste aussi

En plus dans la sep j'ai l'impression qu'on est peu à avoir du desencrassage


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Toc... toc... toc...

Message par caribou »

oui Lélé j'étais déléguée à la petite enfance (4 crèches-relais assistantes maternelles et ludothèque)

désolée Joelle :mrgreen: parlons de toi plutôt....Tu avais arrêté le régime ou tu avais gardé certaines habitudes ?


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Toc... toc... toc...

Message par JOELLETIB »

Non ne sois pas désolée je suis en invalidité c'est pour ça quec'est plus facile pour moi :amen: ....

Oui j'ai garder quelques habitudes mais la barre repenchait dangereusement depuis quelques temps fromage et pizza étaient mes péchés :ange: :snif:
Là ça y est le frigo est quasi vide, les placards font de même je repars à zéro à partir du 2 juillet date symbolique c'est l'anniversaire de ma grande soeur ! :mrgreen:
Alors je repars farfouiller et publirais tous mes menus en juillet !

A tout bientot :pom-pom:


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Toc... toc... toc...

Message par caribou »

Super alors bonne reprise :olo:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Toc... toc... toc...

Message par Laurette »

Nous t'attendons...dès Lundi !!! :grouille:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Répondre

Retourner vers « Entrée »