Grande solitude dans la douleur.

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Avatar du membre
Fleur d'oranger
Colocataire
Colocataire
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2015, 15:54
Enquête de référencement : Amené ici par collègue
Localisation : Vendée

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par Fleur d'oranger »

Dernier message de la page précédente :

pour les kiné c'est comme tout, il y a les bons, les moyens et les gros nuls
une mauvaise expérience avec un ne doit pas tous les exclure, demande autour de toi.

Pour le magnésium quelle molécule prends tu ?
comme t'a dit Laurette, le D Stress c'est super. Sur internet j'en ai trouvé à 10 € de moins qu'à la pharmacie. Tous les magnésium ne se valent pas, certains donnent des problèmes digestifs !!!
celui ci est très bien tolérer par l'organisme, il est associé à la taurine ce qui facilite son assimilation.
Il existe le D Stress et le D stress booster, c'est la même composition sauf qu'il faut 6 comprimés de D Stress pour 1 stick de Booster. l'un te permet d'étaler sur la journée, mais l'autre revient à beaucoup moins cher. A voir en fonction de tes besoins. :hello:


dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
IngridS
Colocataire
Colocataire
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2015, 09:47
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par IngridS »

Je prends du chlorure de magnésium, il faut juste que je fasse attention à ne pas en prendre trop sinon je vais un peu trop aux toilettes.


lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par lélé31 »

Coucou
Ça me fait mal au coeur devoirtantde détresse et douleur
Déjà je te dirai que nous sommes là dorénavant pour nos petites oreilles,épaules virtuelles et pour t'aider à rebattre contre ce qui s'empoisonne
Ton mari est à tes côtés, et ton petit garçon a besoin aussi d'une maman épanouie
Le kine n'est sûrement pas le bon , en appelant l'ordre des kyne, ils peuvent d'aiguiller
L acupuncture peut aussi t'aider et parler parler parler
Poster tes menus aussi
Courage, tu vas y arriver


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
Fleur d'oranger
Colocataire
Colocataire
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2015, 15:54
Enquête de référencement : Amené ici par collègue
Localisation : Vendée

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par Fleur d'oranger »

coucou tiens voici un lien du naturopathe Jean Paul Courtay son livre sur la fibromyalgie reprend les idées de Seignalet mais il a fait tout un comparatif sur les différentes formes de magnésium disponible dans le commerce.

http://www.lanutrition.fr/bien-comprend ... oisir.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour que tu puisses comparer dans le D stress il y a 1000 mg de citrate de magnésium et 925 mg de glycérophosphate de magnésium ( dans un stick booster ou 6 comprimés D stress normale)
Courtay a mis sur le marché son propre magnésium mais honnêtement c'est un peu cher.

bonne lecture et peut être que tes troubles digestifs persistants malgré ton changement d'alimentation peuvent avoir une cause sur la nature de tes compléments

piste à étudier

courage :bisou:


dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
IngridS
Colocataire
Colocataire
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2015, 09:47
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par IngridS »

saltarella a écrit ::bienvenue3: tu as bien fais de t'inscrire ça permet d'avoir un éclairage nouveau, de nouvelles pistes, des conseils, une écoute, même si ça fait longtemps que tu pratiques le régime.

Ensuite des questions pour creuser un peu..tu exerces quel type de métier? tes douleurs sont des douleurs à l'effort ou permanentes? Le régime t'a t'il porté un peu de mieux ou rien du tout pour le moment?

J'espère de tout cœur qu'on pourra t'aider et que tu puisses aller mieux c'est toujours si triste de lire des témoignages aussi émouvants :bisou:
Je travaille quasiment toujours assise dans un bureau,mais très stressant, avec une grosse pression. J'envisagerais même une reconversion si je n'avais pas autant mal. Ces douleurs m'empêchent de faire des projets à longs termes, mon compagnon voudrait un enfant , moi aussi, mais impossible d'envisager une grossesse dans cet état, sachant que j'ai déjà 40 ans donc grossesse très suivie. Bref, je déprime pas mal en ce moment, je tenais bien psychologiquement jusqu'à ces dernières semaines mais je ne tiens plus, j'ai de plus en plus mal.


IngridS
Colocataire
Colocataire
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2015, 09:47
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par IngridS »

cybelia67 a écrit :Bonjour et bienvenue à toi ....


As tu eu des pbs alimentaires et intestinaux depuis longtemps ? Si oui il est capital de vérifier si tu n'es pas atteinte de candidose auquel cas même hyper stricte tu auras une fuite de tout ce qui est bon niveau intestinal ...donc il faut D abord réparer avec l glutamine puis une fois réparée ...tu pourras y déposer de bonnes souches probiotiques. Ça c'est du vécu et du expliqué chez moi donc je peux t assurer qu une candidose peut faire des ravages ....

Ensuite Laurette a raison avec la cohérence cardiaque .... Ça aide niveau stress ....

Si tu est près de Nancy il y a un excellent médecin que je pourrai t indiquer car il m a expliqué qu il avait d excellents résultats sur les fibromyalgiques dont le déclenchement peut être d'origine psychologique .... À creuser aussi ...


Il ne faut surtout pas rester seule dans ce combat et ce forum pourra t aider .... Entoure toi de personnes aimantes et aidantes. ..
N hésite pas si tu veux parler moi je suis disponible ...

Bisous
NB je vais fêter mes 43 ans bientôt ....

J'ai toujours eu des pbs digestifs, j'ai souffert de crises d'acétone très violentes enfant, et les douleurs digestives m'ont toujours suivi. Le médecin a toujours dit que c'était nerveux, lié à l'angoisse. J'ai fait une coloscopie il y a quelques années sans résultat.Le gastro a diagnostiqué un syndrome du colon irritable. Je prends déjà 1g de L-Glutamine tous les jours à distance des repas mais il faut peut-être augmenter?
JE pense aussi qu'une partie des douleurs est liéé à un important état de stress. L'augmentation des douleurs correspond à une agression pendant mes vacances, j'ai pris un violent coup qui m'a choqué et de retour de vacances, un vrai coup de vache dans mon entourage. Depuis mon dos me fait horriblement souffrir quelque soit les doses d'antidouleur que je prends. D'ailleurs j'ai décidé d'en prendre le minimum vu que ça ne fait pas effet.


Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par bak77390 »

Courage , on est tous dans la même galère , n'hésite pas a te renseigner , demander conseil .


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par saltarella »

La piste psychologique reste donc une bonne piste, le stress doit jouer un grand rôle dans tes douleurs, de même que le travail qui ne te convient plus ainsi que ce désir d'enfant que tu ne peux pas réaliser pour le moment. Je pense donc que de parler de tout cela avec un psy ne pourra pas te faire de mal, pourquoi pas tester aussi le yoga ou méditation ou la cohérence cardiaque pour relâcher un peu toute cette pression et quand ça ira mieux niveau psy peut être que ça te donnera de meilleurs résultats, les muscles seront plus détendus


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par manon »

Bonjour à tous

Les douleurs d'Ingrid sont bien réelles et n'ont pas de rapport avec son subconscient, les muscles se contractent et réagissent car ils compensent les mauvaises positions qu'elle adopte pour y résister, les anti inflammatoires également irritent la paroi digestive
Déjà pouvoir écrire et nous lire afin d'y trouver un peu de réconfort peut agir sur son moral , l'important c'est de savoir dans ce genre de situation que l'on est pris au sérieux je pense que le plus urgent est ce centre anti douleur et voir aussi à ce que propose Pierre C (Quinton) parce qu'un voyage peut être envisagé .Il faudrait un arrêt à cette souffrance quasi intolérable
Pierre C. a écrit : Contre les discopathies et l'arthrose lombaire, les injections de sérum de Quinton peuvent faire énormément de bien. Je connais quelqu'un qui le pratique dans le sud-ouest, si tu es dans ce coin tu peux me contacter en message privé.
Une irm aussi récente serait un plus afin de la montrer à un kinésithérapeute qui pourrait appliquer ses séances en rapport, ainsi que des conseils comment se mouvoir , les bons gestes , ainsi que les exercices à effectuer dans une piscine.
Courage à toi Ingrid en espérant que depuis ton arrivée ici , tu te sens moins seule
:gros bisous:


Avatar du membre
Fleur d'oranger
Colocataire
Colocataire
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2015, 15:54
Enquête de référencement : Amené ici par collègue
Localisation : Vendée

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par Fleur d'oranger »

bonjour Ingrid,

Je travaille quasiment toujours assise dans un bureau,mais très stressant, avec une grosse pression. J'envisagerais même une reconversion si je n'avais pas autant mal.

Je suppose que tu travailles devant un ordinateur avec des gestes répétitifs et toujours en tension musculaire. ça je connais très bien. Dans la majorité des bureaux les ordi ont juste été posé et la personne mise devant pendant 8 heures, au début ça passe mais au bout de quelques années ça casse. Il existe pourtant des tas d'aménagements qui peuvent être effectués pour respecter ta morphologie. C'est un point sur lequel je me suis battu. D'abord je me suis syndiqué, pourquoi parce que seule les patrons ils n'écoutent pas, après je me suis fait aidé par la médecine du travail. J'ai réussi à obtenir un pupitre il en existe plein de modèle en fonction du travail que tu fais. Le mien me permet d'alterner la manipulation et la saisie sans entre à bout de bras (énorme bénéfice sur les douleurs des cervicales) un repose poignet en silicone (je peux poser le bras lorsque j'utilise la souris, bénéfice poignet et épaule) en fauteuil avec une assise plus petite pour que mes jambes touche le repose pied et que mon dos soit dans le bon axe. J'ai pris ma mine la plus désolée possible et pleine de compassion je suis allée trouver mon chef en lui expliquant que mes arrêts successifs lui posaient vraiment problème, que personnellement je voulais travailler et qu'un léger investissement pouvait améliorer la situation. Ca a marché. Aujourd'hui je suis beaucoup moins paniquée le matin pour aller travailler, je sais que je ne pars plus pour 8h de torture.

:bisou:


dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
IngridS
Colocataire
Colocataire
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2015, 09:47
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par IngridS »

Le médecin du travail a demandé un aménagement mais c'est juste un coussin sans appui périnéale, j'ai eu le labo qui fabrique le coussin pour leur expliquer que ça me faisait très mal aux lombaires, ils m'ont passé un ergo qui m'a expliqué que nos bureaux étaient très mal adapté, et que ça allait aggraver mes douleurs, il m'a dit qu'il passerait voir mes responsables. Sauf que pour eux, l'aménagement est fait par rapport à la demande initiale, qu'ils ne vont pas changer les bureaux , que ça coûterait trop cher.Discussion close. D'autant qu'on change de locaux à la fin de l'année.


IngridS
Colocataire
Colocataire
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2015, 09:47
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par IngridS »

manon a écrit :Bonjour à tous

Les douleurs d'Ingrid sont bien réelles et n'ont pas de rapport avec son subconscient, les muscles se contractent et réagissent car ils compensent les mauvaises positions qu'elle adopte pour y résister, les anti inflammatoires également irritent la paroi digestive
Déjà pouvoir écrire et nous lire afin d'y trouver un peu de réconfort peut agir sur son moral , l'important c'est de savoir dans ce genre de situation que l'on est pris au sérieux je pense que le plus urgent est ce centre anti douleur et voir aussi à ce que propose Pierre C (Quinton) parce qu'un voyage peut être envisagé .Il faudrait un arrêt à cette souffrance quasi intolérable
Pierre C. a écrit : Contre les discopathies et l'arthrose lombaire, les injections de sérum de Quinton peuvent faire énormément de bien. Je connais quelqu'un qui le pratique dans le sud-ouest, si tu es dans ce coin tu peux me contacter en message privé.
Une irm aussi récente serait un plus afin de la montrer à un kinésithérapeute qui pourrait appliquer ses séances en rapport, ainsi que des conseils comment se mouvoir , les bons gestes , ainsi que les exercices à effectuer dans une piscine.
Courage à toi Ingrid en espérant que depuis ton arrivée ici , tu te sens moins seule
:gros bisous:
J'ai réussi à avoir un rdv en urgence chez mon ostéo ce matin, il m'a gardé 1h30, je suis très fatiguée, il m'a conseillé de bien me reposer après la séance. J'espère que ça va aller mieux , parce que là je suis en compote.


Avatar du membre
Fleur d'oranger
Colocataire
Colocataire
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2015, 15:54
Enquête de référencement : Amené ici par collègue
Localisation : Vendée

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par Fleur d'oranger »

oui oui reste bien sage cette après midi, il faut récupéré.
dans mon message je t'ai aussi parlé des syndicats qui peuvent t'aider. Généralement ils ont le mordants et les arguments qui nous font cruellement défaut lorsque nous n'avons plus trop d'énergie pour nous battre. Un coussin :mdr1: ils sont trop drôles, il te faut le fauteuil en entier et ça existe. l'ergonome c'est un super point c'est le plus qualifié, n'hésite pas à le relancer. As tu sinon un représentant du personnel ? lui aussi peut t'aider. Et si ton patron t'embête en te parlant du prix, tu peux gentiment lui répondre que ça fait parti des équipements déductibles de ces charges donc pourquoi laisser souffrir inutilement son personnel ... :nonnon:

courage certaines choses vont s'arranger

:bisou:


dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
dune78
Colocataire
Colocataire
Messages : 64
Enregistré le : 10 mai 2013, 22:54
Enquête de référencement : vaincre la douleur par l'alimentation
Localisation : Yvelines

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par dune78 »

Ingrids

je te donne une autre piste, celle de la maladie de lyme qui simule beaucoup de maladie et de maux, c'est une horreur. Avant d'en parler à ton médecin fait déjà ce test

http://www.thierrysouccar.com/sante/inf ... owitz-2181

il faut s'inscrire sur le site mais c'est gratuit et c'est un site extremement intéressant.

Je croyais avoir une spondylarthrite ankylosante et finalement j'ai appris récemment que non. Une amie à qui on a dit qu'elle avait une fibromyalgie a fait le test qui est fortement positif.
Si le tien l'est aussi, c'est un autre parcours car les tests français ne sont pas fiables et moi c'est un médecin interne qui l'a interprété (wester blot) selon les normes d''autres pays et surtout le questionnement (celui ci-dessus) qui est une référence.

teste car si l'alimentation Seignalet ne marche pas du tout c'est bizarre car il y a toujours un mieux plus ou moins fort et qui s'accentue dans le temps (même pour lyme).

bon courage, tu vas forcément y arriver.
Dune78


spa avec hla b27 + découverte début 2011 avec douleurs articulaires et d'autres sympthomes différents. Régime Seignalet depuis mars 2013 et symptômes disparus depuis fin mai et revenus niveau bas en septembre 2013.Mai 2015 : finalement pas SPA mais maladie de lyme (douleurs nomades, démangeaisons corps, lypomes, brouillard mental...) : suivie par medecin phyto depuis aveil 2016. Ostéoporose cause lyme.
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par proserpine »

J'ai fait le questionnaire mais pas de réponse...
Vu les questions, j'ai presque toujours répondu oui... En même temps, tout ça s'applique aussi à la sep...


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
dune78
Colocataire
Colocataire
Messages : 64
Enregistré le : 10 mai 2013, 22:54
Enquête de référencement : vaincre la douleur par l'alimentation
Localisation : Yvelines

Re: Grande solitude dans la douleur.

Message par dune78 »

normalement tu as un nombre de points qui t'indique dans quelle situation tu es à la fin.

et oui la maladie de lyme simulant un grand nombre de maladies on peut penser avec la sep ou ou autres. Ce qui doit alerter le médecin ce sont généralement des douleurs nomades et plein de maux souvent sans aucun lien apparent entre eux.

bonne continuation


spa avec hla b27 + découverte début 2011 avec douleurs articulaires et d'autres sympthomes différents. Régime Seignalet depuis mars 2013 et symptômes disparus depuis fin mai et revenus niveau bas en septembre 2013.Mai 2015 : finalement pas SPA mais maladie de lyme (douleurs nomades, démangeaisons corps, lypomes, brouillard mental...) : suivie par medecin phyto depuis aveil 2016. Ostéoporose cause lyme.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • que faire face à tant de solitude ?
    par marya » » dans La cave
    1 Réponses
    2761 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Grande fatigue!
    par monique68 » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1092 Vues
    Dernier message par monique68
  • Grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    par Ingrid » » dans La Chambre d'Amis
    32 Réponses
    9820 Vues
    Dernier message par Miaou
  • Grande fatigue
    par Elicitana » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1872 Vues
    Dernier message par Elicitana
  • Vit B5 en grande quantité et acné??
    par karéo » » dans L'acné
    8 Réponses
    9398 Vues
    Dernier message par karéo
  • J'ai vaincu (en grande partie) ma spasmophilie
    par Ozler » » dans Entrée
    12 Réponses
    1611 Vues
    Dernier message par Ozler
  • Au-revoir Annie Girardot hommage à une grande
    par manon » » dans La Chambre d'Amis
    9 Réponses
    2338 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • 3 semaines de régime et très grande fatigue
    par cocobzh » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    1873 Vues
    Dernier message par Marie-No
  • Après l'entrée, présentation des problèmes dans la grande chambre
    par Natange » » dans La grande chambre
    1 Réponses
    569 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • La douleur m'épuise!
    par Ingrid » » dans La cave
    27 Réponses
    10022 Vues
    Dernier message par Ingrid
  • sculpture et douleur
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    7 Réponses
    1607 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Douleur lombaire à la con!
    par ymak » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    1411 Vues
    Dernier message par ymak
  • je ne suis que douleur
    par gislhy » » dans Le dressing
    11 Réponses
    1747 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • SPA: Riz et douleur 'sciatique'
    par Jiby » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1582 Vues
    Dernier message par bak77390

Retourner vers « Entrée »