Les meilleures preuves qui soient en principe, sont au niveau des rĂ©sultats d'analyse ,et quand on voit nos mĂ©decins mĂȘme si toujours sceptiques Ă©plucher le Vidal pour nous prescrire un mĂ©dicament ne comportant pas ce qui nous est interdit , on peut se dire que dĂ©jĂ c'est gagnĂ©...
Ce sont mes enfants qui ont les premiers spectateurs , de ma transformation , et mĂȘme si au dĂ©but , ils riaient sous cape , ils n'ont pas tardĂ© eux mĂȘmes Ă m'aider, se cachant dans leurs chambres pour manger les pizzas commandĂ©es auxquelles ils Ă©taient si habituĂ©s , car Ă©tant avant perpĂ©tuellement allongĂ©e consĂ©cutivement Ă mes sempiternelles crises , je recourrai souvent Ă ce moyen pour tous nous nourrir sans aucun effort..
Tu as la piste c'est le principal....Un jour oĂč l'autre tu y viendras.....Ne quittes pas l'Appart' pour autant en attendant, d'autres sujets que le rĂ©gime, peuvent y ĂȘtre dĂ©veloppĂ©s ..
..................................................
Pour tous , ce sujet , avec toutes vos réponses est un modÚle du genre,(bravo à la colocation) à garder en annonce , pour redonner foi aux défaitistes..