Ouais moi ce battage autours de ce vaccin tout nouveau et cette campagne de pub qu'on nous assene me rendent suspicieuse, je trouve qu'on est bien presses de nous faire adopter ce vaccin les yeux fermes.
Un peu de recul ne fait pas de mal, personnellement je ne compte pas le faire et je pense qu'il est sage d'attendre 4 ou 5 ans de voir ce qui se passe pour se faire une opinion. Si vous avez le nom du produit n'hesitez pas a aller sur www.vidal.fr pour consulter la liste des composants de ce vaccin.
Enfin n'oublions pas que le papillomavirus s'attrape generalement apres des rapports sexuels non proteges avec partenaires multiples. Donc il y a aussi d'autres moyens simples et innofensifs de reduire les risques.
Autre precision digne d'interet: seule 3% des femmes ayant le papillomavirus developpent un cancer...
le depistage de ce cancer reste le frottis et beaucoup de femmes ne sont pas bien suivis a cause du delais d'attente pour aller voir le gyneco et de l'examen qui doit pas etre super agreable ...euh j'imagine
faire un vaccin c'est plus simple a choisir... pour certaines, prendre des medocs, faire des vaccins cela previent de tout....on a rien sans rien, la facilite cela se paie un jour ou l'autre par quel biais mystere
Bonjour,
Moi j'ai le papillomavirus, je le sais depuis 3 mois, j'ai fais du laser en novembre et j'attend maintenant...
En plus de la spasmo c'est super !!!