depuis qq mois, j'avais très mal dans l'épaule au repos (la nuit et dans le canapé devant le film), j'attendais mon rdv à l'hôpital,puis mon rdv pour l'IRM, persuadée et appeurée que ce soit la PR qui faisait les mêmes dégats dans mon épaule que dans mes mains.
hé ben non, la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas la PR (pas d'os ou de tendons rognés) et la mauvaise, c'est que c'est une tendinite .
je dis "la mauvaise nouvelle" car d'après ce que j'ai vu sur le net, ça a l'air difficile de s'en défaire !
comment j'ai" attrapé" ça ?, mystère...je pars en sucette avec l'âge, heureusement que j'ai commencé le régime !!!!!!!!!!!!!!!
j'essayerais bien du curcuma à hautes doses mais j'ai peur que ça interfère avec les w3 que je prends en traitement d'attaque contre l'inflammation comme le dit Nestor...
je continue le régime, vive le beau temps qui arrive et qui nous permet de sortir et de penser à autre chose qu'aux douleurs.
bonne journée

ph redescendu Ă 5,5,
) de ne plus manger de desserts (donc plus de sucre-poison) pendant un mois... juste pour... voir....
(sans blague)