bonjour,Tout d'abord je tines à m'excuser auprès de ceux et celles qui avaient répondues à mes différents messages, pour cette longue abscence.
Depuis quelque mois la maladie (polyarthrite rhumatoide) avait "disparue" et bien que continuant le régime Seignalet, je ne voulais plus en entendre parler, donc je me suis éloignée du site qui me rappelait cette maladie !
Et, j'ai aussi négligé les compléments alimentaires, me limitant à mes médics classiques pour ma hernie hiatale et pour mon hypertension et la vitamine D (suis carencée).
Et...j'ai ré-introduit le gluten (à travers les pâtes et le pain du matin)- Mais concernant les laitage, je tiens bon !
J'ai simplement beaucoup de mal pour le petit-déj et mon estomac me réclame à manger toutes les 3 ou 4 heures
Conclusion : depuis 1 semaine mes douleurs sont revenues sournoisement et de même une grosse fatigue, avec trouble du moral bien-sûr ! un mois plus tard que l'année précédente quand même !
J'ai vite repris les "rennes" en commandant des compléments : biocebé, omega 3, chlorure de magnésium et vitamine C .
et je pense que toute seule je ne peux y arriver, car autour de moi tout le monde est en bonne santé, donc ne comprends pas et ne peux guère m'aider dans mes périodes de doutes, de '"cracage"...
Me voilà donc de retour sur ce site pour continuer cette fois plus sérieusement ce régime et poursuivre les résultats qui avaient été bénéfiques !!
A bientôt
bonne soirae - Camélia

Fait pareil, et courage!

Camélia,
et fais nous partager ton savoir.....