Encore une apparition qui je l'espère cette fois durera...
Ancienne colloc, je reviens après plein (une montagne, des années)... de soucis persos en train de se régler... en phase de divorce...
Santé : une spondylarthrite ankylosante diagnostiquée il y a presque 25 ans, beaucoup de crises... dont une dernière phénoménale il y a maintenant 14 ans, sous AINS en continu depuis, régime Seignalet depuis 3 ans ! Pas d'écarts volontaires, c'est beaucoup trop inconfortable... Des résultats très probants au bout de 2 mois, j'ai eu de la chance... Je sais que certains d'entre nous obtiennent des résultats bien plus tard, je leur envoie tout plein d'encouragements et d'ondes positives pour tenir
J'ai pu réduire les AINS de moitié à une période, mais vu que j'ai un boulot assez physique, ben il n'y a pas de secret, il me faut mes médocs
Sinon je revis comme n'importe qui pratiquement, je peux marcher tranquillou et faire des ballades, aller en ville, prendre le bus, conduire, assumer mon ménage... rester assise sur n'importe quel siège et même par terre... Je n'ai plus mal ! Alors qu'avant le régime les douleurs étaient permanentes.Le moral çà va et avec le régime que je suis depuis maintenant 3 ans je tiens le cap
alors j'espère apporter cette fois-ci un peu plus d'aide aux nouveaux qui ont besoin de conseils au début
Sinon je me sens un tout petit peu perdu dans ce nouvel appart... bon, le temps de faire le tour des pièces
... mais j'aime bien la déco, je trouve çà franchement sympa
Merci à toi Manon, et aux autres piliers du forum pour avoir continué d'exister et de faire vivre ce lieu d'entraide !!!
Allez, Ă tout de suite

on bullera
un peu plus a tour de role