J’ai trouvé ce forum qui est une mine de conseils, et j’ai pu lire des articles très intéressants, qui m’aide dans mes recherches, pour l’instant je cherche un docteur et un dentiste qui connaissent l’intoxication aux métaux lourds, dans le sud ouest, plus précisément à Agen dans le 47 aux alentours, car je ne peux pas me déplacer, mais surtout des conseils de votre part.
Ma santé c’est dégradé à cause du vaccin contre l’hépatite B, on m’a enlevé tous les plombages d’un seul coup, on m’a mis des pansements, et les jours suivants durant plusieurs mois on m’a mis des pivots et des couronnes, et récemment je me suis fait vaccinée contre la rubéole.
Voilà , j’ai 36 ans je mesure 1,53 m et pèse 39 kg, à l’origine je pèse environ 47 à 48 kg, on m’a décelé une hyperosmie (même les odeurs agréables je les trouve horribles et fortes, c’est à cause de ça que je ne peux plus m’alimenter normalement), un micro adénome à l’hypophyse, et l’hémétophobie (peur de vomir), des nausées, de l’acidité, des crises de tétanies, des phobies (des transports, et de la foule), j’ai du mal à m’alimenté correctement, des douleurs ignobles au ventre, constipation, diarrhée, de mauvais goûts dans la bouche (sel, silicone, acide, fiel), intolérances alimentaires et aux médicaments sont apparues.
Je souffre tous les jours et sans cesse, je dors quasiment pas, car j’ai tellement mal, mais aussi cette phobie de vomir ma gâche la vie, dans ma bouche, mes lèvres, ça me brûle, je suis pliée en 2, car la douleur et intense, les crises de tétanie sont de plus en plus proches, j’ai quelques trous de mémoire, je n’arrive pas à travaillé trop longtemps, ni à me concentrer, j’ai des douleurs dans tout le corps, ma langue est chargée blanche, mauvaise haleine, je suis obligée de rincer ma bouche à l’eau de source (Cristaline) plusieurs fois dans la journée, mais surtout le matin je crache jaune et ça pue, j’ai des trous de mémoire, je n’arrive pas à travailler plus de 30 minutes, j’ai tellement de symptômes qui se sont installés que j’en oublis.
J’ai éliminé le sucre blanc, le gluten, le lactose, la caséine, mais c’est mission impossible de trouver des ingrédients sans trop d’odeur, de goût, bon et sans gluten.
Voilà ce que je peux vous raconter sur mes problèmes de santé, je n’en peux plus je suis désespérée, je veux tellement guérir, et vous êtes m’ont seul espoir.
Alors merci par avance, de m’aider dans ma guérison.

Malory !!

malory

:amoureux:. Tiens bon pour les douleurs, surement que le régime va progressivement t'aider.