Bonjour,
J'me présente ,j'mappelle Muriel, mumu pour les intimes. J'ai 30 ans, mariée, deux enfants.
J'fais du pso depuis l'âge de 10 ans environ. Au départ, quelques gouttes qui ont disparu très rapidement. Puis, cela a gagné le cuir chevelu, puis depuis l'âge de 15 ans, la zone génitale. J'men accomodais, je le supportais car pas visible. Et puis là depuis deux bons mois, des gouttes apparaissent sur tout le corps: visage, tronc, membres. Il n'y a que les ongles, les paumes des mains et les pieds qui sont épargnés. Je ne suis pas encore recouverte ms ça gagne du terrain et je ne me sens pas plus stressée que d'habitude (j'ai connu d'autres moments de stress ds ma vie au cours desquels le pso ne s'est pas intensifié).
Je refuse tout traitement à la cortisone car déjà testée sur partie génitale et ça revient encore pire après!
Suite à de nombreuses heures de recherche sur internet sur le pso et ses moyens de le soigner, je suis tombée sur le régime seignalet. Convaincue par ses arguments et ses jsutifications, j'ai décidé de démarrer.
J'ai donc commencé par éliminer les produits laitiers depuis une semaine et cela fait un peu plus de 48h que je n'ai pas mangé de céréales interdites. J'ai acheté le bouquin ce week-end qui m'a encore plus conforté ds ma décision.
J'ai vraiment envie de tenir bon pour voir ms c difficile de trouver tous les produits des recettes et de changer comme ça d'habitude alimentaire.
Ce ne sont pas les laitages qui me manquent le plus, ce sont les produits au blé.
Pour m'encourager, des témoignages serait bienvenus...
Je crois que ma présentation est complète ou quasi...
Ă bientĂ´t

bienvenue parmi nous mumu 
garde confiance a bientot 
pour la santé.