bonsoir Ă tous et toutes ,
je vous ai trouvé par hasard , et je crois que celui ci fait parfois bien les choses .
j'ai besoin d'aide car je dois absolument perdre du poids pour aller mieux et parce que ma santé en dépend.
aussi , je n'ai encore rien commencé , et j'ai besoin d'aide .
je vais aller visiter ce forum avant de faire n'importe quoi , mais je sens que je vais trouver ici , ce qui me convient .
je souffre de fibromyalgie diagnostiquée depuis 8 ans , j'ai eu deux opérations du dos , et je dois en avoir une troisième.
pour toutes ces raisons je ne dois pas prendre un gramme , mais difficile quand on prend des médicaments qui vous font grossir , et quand le moral ne va pas , j'ai tendence à visiter souvent mon réfrigérateur .
j'attends de ce forum , des conseils et de l'aide afin de pouvoir enfin , rétablir un contact "normal" avec la nourriture .
le tout c'est de commencer ....mais avant j'ai besoin de savoir exactement comment faire .
merci pour votre aide

bienvenue parmi nous et je te souhaite une bonne installation ce n'est pas un reégime ammincissant ici, mais tu maigris avec moi j'ai perdu 25 kilos et comme toi de gros problèmes de dos et fibromyalgique alors courage à toi bisous
elixyr et bonne installation. L'Appart est une mine d'informations, et les colocataires sont des trésors. Profites au maximum d'être ici et met le régime en route, ton état va beaucoup s'améliorer.

June