Bonjour à tous et toutes !
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver quelques réponses à défaut des médecins qui me prennent pas au sérieux.
Je souffre de troubles digestifs depuis maintenant deux ans sans savoir à quoi celà est dû.. Je pensais à une intolérance alimentaire sans être sûres... Pour enlever mes doutes je suis aller voir une gastroentérologue pour faire des tests, mais elle a refusé et m'as gentillement fichu à la porte en m'engueulant et en me disant que mes symptomes n'étais pas très grave, bénin donc pas grave ! Fallais pas que je prenne la tête. Sa se voit que ce n'est pas elle qui vit avec.
Je suis passer par plusieurs phases, entre dépression, bref moment d'apaisement et rechute, j'aimerais une fois pour toute savoir quel chemin suivre.
Je suis tombé donc sur ce forum, j'espère trouver des réponses...
J'ai oublier de parler de mes symtômes qui sont :
-Bcp de gênes, une digestion complétement saccadée, un effet de feu d'artifice a l'intérieur, sa explose un peu partout (coté colon, vers les trompes et en bas du dos)
-Digestion très bruyantes (borborygmes) gargouillis après manger, bruits très génant d'explosion intérieur !
-Ballonement, l'air d'une femme enceinte !
-Bcp de Gazs, sa avec les bruits bizars c'est le pire (
-Fatigue
J'espère qu'une personne pourra m'éclairer, me conseiller, et peut-être se reconnaitra dans ces quelques symptomes qui me gache la vie.