[g]Bonjour,
Cela fait quelques temps que je visite l'appartement sans entrer vraiment... voilĂ qui est fait
J'ai 34 ans, deux enfants ados, un mari, un chien, deux cochons d'inde et deux gerbilles - J'aime beaucoup les activités manuelles, suis très casanière (trop peut être). J'aime cuisiner et j'aime manger.
Depuis le mois de juin de cette année des douleurs articulaires intenses (j'en avais déjà eues mais moins fortes et plus espacées) se sont déclarées et ne m'ont plus laissées de répit... impossibilité de bouger l'épaule, le paracétamol n'avait quasiment aucun effet... bref... douleur quand tu me tiens
Première analyse sanguine, rien, nada, macache... argh... j'avais "espéré" une insuffisance en fer (vus les symptômes concomittents) ben non... alors quoi? entre temps mon médecin prend congès (1 mois) et mes douleurs recommencent... alors quoi ?? je fais quoi ?? en attendant que mon Doc rentre de congès ? j'ai surfé, je cherchais pour faire une diète, une désintoxication et voilà que je tombe sur un site du docteur Seignalet et là révélation !!! mais c'est bien sûr !!! après 15 jours de nouvelle alimentation (seignalet) les douleurs intenses disparaissent... mais l'entorse (vi je craque de temps en temps) au régime se fait sentir et ne fait que confirmer ce que le docteur seignalet savait...
L'appart j'y vais de temps en temps et il me permet de me recadrer dès qu'un doute ou une furieuse envie de manger du fromage (pour moi c le plus dur pas de fromage me prend. Je remercie donc tous les habitants de cet appart
AUjourd'hui et pendant 3 jours je fais une monodiète de pommes (citronnées et cannelle) afin de nettoyer mes intestins. Je vous communiquerai les résultats que j'ai pu en tirer.
AU plaisir de continuer ma visite de cet appart qui s'agrandit de jour en jour
Bonne journée à tous
Isabelle[/g]

roselisa

Roselisa!