Bonjour Ă tous
Je me suis toujours intéressée aux thérapies alternarives depuis très jeunes, sans doute parce que confrontée très tôt à la maladie de mes proches. Ma mère lorsque j'étais plus jeune et là c'est mon mari qui a la maladie de still . Il l'a eu étant jeune de 5 ans à 18 ans, suivit d'une longue rémission et voilà deux ans qu'il a rechuté avec toutes les complications que ça comporte. Là nous revoilà reparti pour la médecine " traditionnelle" évidemment étant décisionnaire de sa vie et de son corps, c'est lui qui décide même si j'y suis réfractaire, alors je cherche de mon côté car toutes les pistes sont bonnes à prendre
Il y'a quelques mois je lui ai parlĂ© des modifications alimentaires et je me suis heurtĂ© Ă un refus net. Sauf que ( Ă©tant la principale cuisinière en chef) j'ai modifiĂ© certaines choses petit Ă petit notamment le lait de vache que j'ai supprimĂ© et le beurre animal. Il s'est très vite rendu compte qu'il le supportait très mal en comparaison et du coup il ne veut plus entendre parler de lait de vache . Alors j'ai bon espoir que petit Ă petit il prenne tout simplement conscience Ă quel point l'alimentation est importante mais on est en bonne voie Ă ce niveau lĂ
Merci Ă tous de m'avoir lue

)
Ne dit-on pas: Ce que femme veut....