C'est une idée qui m'est venue suite à une rélexion de Patricks . Je pensais que nous n'étions que 4 SEP dans l'Appart, lui m'a dit peut-être une quinzaine . Nous ne savons pas vraiment . Serait-ce une bonne idée d'avoir une pièce ou élément en plus ? Je m'explique . Après l'entrée si nous allions déposer sur ....le porte-manteau, par exemple, notre nom de coloc associé à notre maladie ou notre désir simplement de mieux-être ? Nous saurions ainsi que telle personne est là pour telle raison et lorsqu'un message viendrait , nous saurions ainsi , parfois peut-être lui répondre plus précisément ou simplement être plus particulièrement intéressé parce-que plus proche de son problême . L'Appart est un lieu d'entraide magnifique . Nous nous sentirons toujours proches de tout ceux qui se lancent dans cette aventure et cela restera, quelle que soit la maladie mais j'avoue que, personnellement, j'aimerais savoir qui a le même problême que moi . Tout le monde ne l'indique pas dans son profil . Alors, je ne sais pas si c'est possible, si les autres pensent comme moi . C'est juste une idée !
Comme je l'ai mentionné à la création de l'Appart' c'était à bon escient que je n'ai pas réalisé de pièces spécifiques à chaque maladie estimant que nous faisions à la base le régime pour les mêmes raisons, fatigue, douleurs. Ma crainte première toujours d'actualité étant que l'on se cantonne à sa pathologie d'où les mises en garde au Séjour La pièce que tu réclames est en fait déjà ouverte à voir s'il faut la faire évoluer un peu mais le danger serait que certains n'en sortent pas.. lire-avant-de-poster-t8726.html Je pourrai avec ce merveilleux outil qu'est le phpbb3 obliger les nouveaux arrivants à renseigner leurs profils et permettre d'en faire autant pour les anciens, afin que chacun mette sa pathologie, mais il faut savoir que je serai dans l'obligation de déclarer l'Appart' à la CNIL et dans un souci d'anonymat, je traine des pieds..Mais néanmoins cela reste les cartons pour plus tard car une association risque de voir le jour..
La discussion est ouverte cependant..
Bisous Manon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avant d'ouvrir un sujet , bien vérifier, à l'aide de la barre de recherche , que la question n'a pas déjà été traitée - Idem avant de proposer un lien ou tout autre information . Pour les nouveaux les conseils pour démarrer le régime sont Les tutos : Pour les avatars, signatures .. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'orLà Merci d'avance
Manon, Comme je le disais , c'était juste une idée . Je ne connais rien à toutes les obligations que tu peux avoir, je sais que ce doit être très "cloisonné" . Mon idée était ,donc,non pas une pièce mais un élément où il y avait juste le nom des colocs et leur maladie . En aucun cas , des messages, des dialogues, etc . En tous les cas merci d'avoir répondu . A+