Je m'appelle Faustine, j'ai 17 ans, j'habite à Orléans et je mange Seignalet depuis maintenant dix jours
J'ai fait le choix de cette alimentation car je souffre d'eczéma atopique constitutionnel depuis toujours, et je suis en crise continue depuis maintenant trois mois. il y a longtemps que j'ai arreté de croire aux bienfaits de la cortisone que veulent me vendre tous les dermato que j'ai vu ^^ mais même dans les médecines alternatives je n'ai rien trouvé pour me soulager.. J'ai commencé à me demander si la cause n'était pas l'alimentation, dans mes recherches je tombais de plus en plus sur des travaux sur la porosité du grêle.. Et je suis tombée sur le régime Seignalet, qui a 93% de succès pour ma pathologie !! Je suis vite après tombé sur l'Appart', dans lequel j'ai farfouillé et trouvé tout plein de bons trucs (des crepes facon teddy sont actuellement en préparation
) et dix jours après, me voila 
Les contraintes du régime ne me font pas peur, j'ai supprimé les laits animaux et une partie du gluten depuis déjà un peu de temps, mais je pense que la difficulté va etre de l'adapter à ma vie étudiante (petit budget, peu de temps, comment manger en resto U...) Je suis aussi pleine de questions sur la cuisson à basse température, sachant que je ne peux pas investir dans un autocuiseur..
J'espère trouver ici de nouvelles bonnes astuces Seignalet, du soutien mais aussi tout simplement des bons moments, plein de camaraderie et dans un joli désir de vie plus saine

Ă l' appart.

Faustine!