je viens de découvrir le forum, ça m'a l'air très complet, je ne savais pas qu'il existait tant de littérature concernant le régime hypotoxique.
J'ai une Spondylarthrite ankylosante depuis 5 ans et on m'a découvert une Recto colite ulcéro hémorragique depuis le mois de février que je devais avoir depuis 3/4 ans.
Mon père a découvert le régime Seignalet il y a quelques années et l'a suivi alors qu'il n'avait pas de pathologies particulière.
J'ai eu beaucoup de mal à me résigner à faire le régime, d'autant que les douleurs étaient gérables. J'en suis à un point aujourd'hui où dormir devient un calvaire alors que je tombe de sommeil, que j'ai du mal à donner le bain à mon fils de 4 mois, et que j'ai tellement mal que ça me coupe l'appétit. Je ne peux pas prendre d'AINS à cause de mes intestins et je n'ai pas supporté la salazopirine, je me "soigne" actuellement au Doliprane...
Savoir que ce régime existe est qu'il va peut être me permettre d'avoir une vie meilleure me donne de l'espoir, mais en même temps je n'arrive pas à m'y mettre.
J'ai une nourriture à l'heure actuelle des plus mauvaises, je ne sais pas du tout faire la cuisine et surtout j'habite en Suisse où les produits "bios" sont trés chers!
Voilà pour la présentation, j'ai plusieurs questions à poser, je vais le faire dans "le dressing".
A bientĂ´t,
Marla

Marla et bonjour